Nous retrouvons dans la liste des célébrités les plus détestées des français en 2022, nous retrouvons des stars françaises et américaines. Dans ce sens, animateurs, influenceurs, artistes, stars cathodiques, homme politique et star internationale subissent des tonnes de reproches sur les réseaux sociaux. Apparemment, toutes les personnalités médiatiques ne sont pas forcément appréciées du public par rapport à sa manière de vivre.

Les célébrités les plus détestées des français en 2022


En effet, Cyril Hanouna se retrouve à la tête du classement des célébrités les plus détestées des français en 2022.

Dans ce sens, Thierry Ardisson, Arthur, le chroniqueur Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini le rejoignent dans la catégorie animation à la télévision.
D’un autre côté, le public ne semble pas non plus apprécier l’humoriste et chanteuse Camille Lellouche.

Apparemment, la comédie Netflix le mettant en tête d’affiche avec Kev Adams se retrouve torpillé sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, le rappeur Booba, la comédienne Mimie Mathy et l’influenceuse Maeva Ghennam figurent également dans cette liste.

Les femmes et hommes politiques les moins appréciés


En effet, nous retrouvons également des femmes et hommes politiques dans ce classement des célébrités les plus détestées des français en 2022.

Dans ce sens, le nom de la maire de Paris, Anne Hidalgo y figure, sans grande surprise pour ceux qui suivent l’actualité.
En même temps, les internautes n’apprécient pas l’ancien couple formé par François et Valérie Trierweiler.

Apparemment, il en va de même pour les anciens candidats à l’élection présidentielle Eric Zemmour et Marine Le Pen.
Mais encore, il ne faut pas oublier de mentionner le président de la République Emmanuel Macron subissant une tollé sur la toile.

Des stars internationales les plus critiquées


Pour terminer, le public français ne se contente pas de critiquer les stars françaises sur les réseaux sociaux.

Dans ce sens, des célébrités américaines comme Kanye West en prennent également pour leur grade.
En même temps, nous retrouvons également l’ex-président des États-Unis, Donald Trump parmi les célébrités les plus détestées des français en 2022.

Mais encore, le couple que forment Meghan Markle et le prince Harry agace également les internautes.
Notamment, par rapport à leur situation vis-à-vis de la famille royale britannique suite à la sortie de son ouvrage à charge.