Dans le domaine de coiffure, la mode n’en finira jamais. Pour l’année prochaine, le court suit le très long. Et la frange sur le front nous montre son vrai visage. On vas vous rafraîchir un peu avec les tendances de l’année prochaine qui pourra faire la polémique chez le coiffeur et surtout vous qui vas le porter.
La tendance de l’année prochaine se profile à l’horizon
La saison d’hiver 2022 devra avoir des tas de choses qui vont être en tendance. Comme les cheveux par exemple avec le retour de certains coupe qui parait bien et bel et néanmoins enterrées. Mais il faut qu’on le sache, en réalité il n’y a rien qui meurt sur les choses tendance. Et les coupes ne sont pas un crime.
Voir cette publication sur Instagram
C’est tout comme le pantalon à taille basse qui est peut-être démodé mais en ce moment, il est revenu dans la tendance. Par contre, pour les tailles hautes, ce n’est pas encore le bon moment. Aujourd’hui, pour ceux qui attendent la mode de la frange, bah ! Qu’est- ce que vous attendez de plus ? Vous êtes servies.
Les coupes anciennes sont restaurées
Si vous vous rappelez la coupe des cheveux au carré plongeant, cette coupe aussi a fait son grand retour. A toutes celles qui ont peur de faire le carré droit. Sur le site de Pinterest, on obtient plusieurs nouvelles très tendancieuses. Et sur certaines, on a pu avoir entendu parler. Particulièrement, la frange en double. Pour être plus précis, celle-ci se met en deux paliers. Superbe et également très stylé. Et pour cette année, il n’y a rien de de mi-coupe, soit vous vous montrez avec des cheveux longs soit dans un bob très court. A vous de choisir.
Voici la liste de ces coupes de 2022, un large choix de coupe s’offre à vous :
– La coupe garçonne
– Le bob court
– Les cheveux en XXL
– La frange rideau
– Cheveux très dégradé
– Carré plongeant
– La coupe façon mulet
– La frange droite
– La “Wolf haircut”
– L’italian bob
– La mid-cut dégradée
– Le mi-long avec une frange rideau
– La coupe mulet longue
– Le carré strict et droit
– Le mi-long très dégradé