Les confidences d’Anisha sur son aventure dans Star Academy vont certainement calmer les fans qui torpillent Yanis Marshall sans cesse. Dans ce sens, les internautes reprochent à ce prof de danse d’avoir snober la grande gagnante dans le cadre de cette émission. D’un autre côté, certains spectateurs déduisent un conflit latent avec Michael Goldman se basant sur une photo postée sur Instagram.

Conflit latent entre Yanis Marshall et Michael Goldman


En effet, Yanis Marshall se retrouve sur Quotidien en compagnie de Michael Goldman et Nikos Aliagas.
Dans ce sens, le prof de danse de la Star Academy subit les foudres des fans d’Anisha dans cette émission présentée par Yann Barthès sur TMC.
Apparemment, pour avoir snobé la jeune chanteuse originaire de Madagascar dans le cadre de son aventure au château.
Notamment, il n’a proposé aucun tableau à Anisha pendant le prime de cette émission musicale diffusée sur TF1.
En même temps, les fidèles téléspectateurs du programme n’apprécient pas le favoritisme de Yanis Marshall envers certains de ses élèves.

De plus, il n’hésite pas à afficher ouvertement ses préférences pour certains et méprise totalement les autres, notamment Anisha.
Par ailleurs, les confidences d’Anisha sur son aventure dans Star Academy n’évoquent strictement pas ce sujet qui agace fortement ses fans.
D’un autre côté, le prof de danse publie une photo avec le directeur et l’animateur de l’émission en mentionnant #Souvlaki #Falafel #Couscous.

Les confidences d’Anisha sur son aventure dans Star Academy


En effet, les confidences d’Anisha sur son aventure dans Star Academy se concentrent surtout sur les coulisses de sa grande victoire.
Dans ce sens, l’académicienne accorde une interview à Télé Star le 5 décembre pour parler de cette victoire.
Apparemment, la jeune chanteuse originaire de Madagascar ne semble pas tourmentée par une supposée mise à l’écart de Yanis Marshall.

Notamment, elle préfère de loin se réjouir de cette grande victoire qui marque début d’un nouveau chapitre dans sa carrière.
Par ailleurs, Anisha confie que pour la grande finale, elle voulait juste partager en musique ce qu’elle ressent pour la dernière fois.
De plus, elle ne pouvait rien faire de plus face à sa concurrente Enola et avait son destin entre les mains du public.
Par conséquent, l’émotion la submerge quand Robbie Williams a prononcé son nom en tant que grande gagnante de la Star Academy.