Cette femme qui décide d’aider un homme en train de pleurer à l’aéroport ne regrette strictement pas sa belle action. Dans ce sens, Ivelise débarque à l’aéroport avec son petit ami Rico pour partir quelques jours en voyage d’affaires. Un homme en pleurs capte son attention au moment de dire au revoir à son chéri au niveau de la sécurité.
Un homme en train de pleurer à l’aéroport
En effet, cet homme en train de pleurer à l’aéroport refuse de laisser un objet mais la sécurité insiste. Ivelise curieuse, souhaite comprendre ce qui ne va pas.
Dans ce sens, elle s’approche et découvre un homme en pleure face aux agents de sécurité. Ces-derniers lui demandent de laisser un objet qui se trouve dans une boîte en carton. L’homme se retrouve contraint de jeter le fameux carton.
Ivelise demande à son chéri de récupérer le carton dans la poubelle avant de lui dire au revoir.
Les confidences de cette femme
Par la suite, Ivelise découvre le carton quand elle rentre quelques jours plus tard. Elle découvre le contenu avec son mari qui a décidé de l’attendre pour ouvrir ce carton.
Dans ce sens, il s’agit simplement d’une boule de neige qui cache deux photos. Une petite fille avec une date d’un côté et de l’autre un homme et une femme.
Apparemment, elle décide de raconter son histoire sur Facebook pour retrouver cet homme en train de pleurer à l’aéroport. Son histoire devient rapidement virale.
Les retrouvailles avec l’homme
En effet, Ivelise parvient finalement à retrouver la famille et apprend que l’homme en pleurs a adopté la petite-fille en question. Il souhaite ramener chez lui le cadeau de sa mère pour sa nouvelle petite-fille.
Dans ce sens, il s’agit d’un cadeau qui a une très grande valeur sentimentale pour l’homme en question. La grand-mère veut prouver à sa nouvelle petite-fille qu’elle a toute sa place dans leur famille.
Apparemment, l’homme en pleurs retrouve le sourire grâce à cette bonne action d’Ivelise. La petite-fille parvient finalement à obtenir le précieux cadeau de sa grand-mère.