Les confidences de Michel Leeb concernent sa rencontre avec Béatrice Malicet, la femme de sa vie qui l’a toujours soutenu. La maman des trois enfants de l’humoriste représente sa boussole, son agent, son producteur universel et surtout son amante. Michel Leeb évoque également une promesse qu’il compte respecter dans le cadre de ses confidences sur la femme de sa vie.

Les confidences de Michel Leeb


En effet, les confidences de Michel Leeb évoquent ce fameux tournoi de tennis à Biarritz il y a une quarantaine d’années. L’humoriste rencontre Béatrice Malicet la femme de sa vie durant ce tournoi de tennis. Le couple se marie en 2000 et donne naissance à Fanny (36 ans), Elsa (34 ans) et Tom (33 ans). Ils accueillent leur tout premier petit-enfant en octobre 2021.

Apparemment, l’humoriste qualifie la mère de ses trois enfants comme étant la boussole de sa vie. Une mère et une épouse aimante qui représente absolument tout pour Michel Leeb. Son « agent », mais également « producteur universel », son « amante » et également son « copain ».

Notamment, Béatrice Leeb prend la place de son mentor, un certain Gérard Louvin après sa disparition. Cette femme exceptionnelle ne se contente pas de critiquer en sa qualité d’agente mais négocie également les cachets.

Cette promesse qu’il compte respecter


Par ailleurs, Notre Temps rapporte également ces confidences de Michel Leeb concernant sa chère et tendre épouse en 2014. Béatrice Leeb partage sa vie depuis trente-trois ans mais Michel veut toujours la séduire et l’impressionner dans tous les domaines. Dans leur vie personnelle au quotidien comme dans sa carrière d’humoriste, il cherche toujours à l’émerveiller.

Notamment, Michel Leeb a subit des tromperies dans son enfance et se promet à lui-même de ne jamais infliger cette souffrance à ses enfants. Il tente de ne pas tomber dans les travers de sa profession et de préserver sa famille en toute circonstance.

Par ailleurs, il profite de l’occasion pour partager l’affiche de la pièce de théâtre Les Pigeons avec Francis Huster. Une comédie que nous pouvons retrouver au théâtre des Nouveautés jusqu’au 14 mai 2023. Une pièce écrite par l’humoriste où sa fille, Fanny se charge de la musique originale et mise en scène par Jean-Louis Benoit.