Les conseils de l’épouse de Florent Pagny représentent une grande source de motivation pour le projet de Julia Vignali et Kad Merad. Dans ce sens, le comédien français connait Azucena depuis de nombreuses années et partage toujours une bonne relation avec elle. De plus, le coach de The Voice et son épouse dispose d’une immense exploitation en Patagonie, de véritables inspirations pour le couple.

Sa relation avec Julia Vignali et Kad Merad


En effet, l’épouse de Florent Pagny a certainement soufflé une idée de projet à Julia Vignali et Kad Merad.

Dans ce sens, le célèbre comédien et l’animatrice de France 2 viennent de se marier en toute discretion à Mary.
En même temps, après leur cérémonie de mariage discrète, les tourtereaux veulent se lancer dans un projet.

Par conséquent, Azucena n’a pas hésité à leur souffler une idée, un beau bébé qui va leur rapporter gros.
Par ailleurs, l’acteur connait depuis 30 ans celle qui partage la vie de Florent Pagny comme ils étaient colocataire à l’époque.

La version de Florent Pagny


En effet, Florent Pagny ne manque pas d’évoquer cette relation entre son épouse et le célèbre comédien.

Dans ce sens, il revient sur l’époque de leur première rencontre dans le cadre de l’émission Vivement Dimanche, sur France 2.
Apparemment, le coach de The Voice fait la connaissance de Kad et Azucena, il y a trente années de cela.

Notamment, avec tous les gens qui vivaient sur une péniche, cette nouvelle communauté sympathique dans laquelle il débarquait à l’époque.
Par ailleurs, Voici affirme que l’épouse de Florent Pagny se retrouve à l’origine de l’idée de projet de Julia Vignali et Kad Merad.

Les conseils de l’épouse de Florent Pagny


En effet, Azucena conseille à son ami de longue date de se lancer dans la culture du chanvre avec son épouse.

Dans ce sens, Julia Vignali et Kad Merad décident de s’approprier une vieille bâtisse qu’il faudra réhabiliter mais avec un terrain.
Apparemment, le magazine Voici affirme que le couple doit disposer de suffisamment d’espace pour faire pousser des plants.

Notamment, l’acteur et l’animatrice de France 2 qui viennent de se marier veulent se lancer dans la fabrication de textile.
De plus, Florent Pagny et son épouse qui exploitent la laine de ses moutons en Patagonie représentent une source d’inspiration.