A travers cet article, nous allons vous livrer comment certains couples de célébrité français se sont rencontrés. En effet, avec leur carrière, la plupart n’ont pas le temps de trouver l’amour comme des personnes ordinaires.

Couple de célébrité filant le parfait amour

En tête de liste, il y a Jamel Debbouze et Mélissa Theriau. Ils se sont rencontrés sur le tournage de « Astérix aux Jeux Olympiques » et se sont épris l’un de l’autre. Pour être plus précis, c’est lors d’un reportage que la journaliste a rencontré l’acteur. Même si leur début était assez difficile, ils filent actuellement le parfait amour.

Toujours dans le thème de la rencontre sur le plateau du tournage, c’est également le cas de Leïla Bekhti et Tahar Rahim. Il en est de même pour Alizée et Grégoire Lyonnet qui ne se quittent plus depuis qu’ils ont fait « Danse avec les stars » ensemble.

En outre, il y a également Omar Sy et Hélène Sy qui sont ensemble depuis 1998 grâce à l’intermédiaire d’une amie. Quant à Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, après la séparation de l’acteur avec Alexandra Lamy, il a eu un coup de cœur pour la patineuse.

De belles rencontres qui ont changé leur vie

C’est en 2001 que Jean-Pierre Pernaut a rencontré Nathalie Marquay sur le plateau de l’élection Miss France. En la voyant, il n’a pas pu résister à son charme et les deux ont vécu une très belle histoire jusqu’au décès du journaliste.

Quant à Charlotte Gainsbourg, elle partage sa vie avec Yvan Attal. Ils se sont rencontrés sur le tournage d’ « Aux yeux du monde » en 1991 et ont eu trois enfants. Cependant, ils n’ont toujours pas sauté le cap du mariage.

Toujours dans le même thème, on peut citer Louane et son compagnon, le musicien Florian Rossi. Même s’ils ont vécu des moments difficiles, comme tous les couples, ils ont accueilli une adorable petite fille prénommée Esmée il y a quelques mois.

Enfin, il y a la célébrité de HPI, Audrey Fleurot qui vit également le parfait amours avec Djibril Glissant depuis 2014. Suite à leur rencontre lors d’un cours de tango, ils ne se sont plus quittés.