Une fois de plus, Philippe Etchebest brille par son tempérament de feu ! Un caractère qui n’est pourtant pas toujours convenable dans « Objectif Top Chef ».

Les cris en cuisine, c’est typiquement Philippe Etchebest. Et si vous vous croyez dans « Cauchemar en cuisine », il n’en est rien ! C’est bel et bien dans « Objectif Top Chef » qu’il a piqué une grosse crise cette fois. Un événement tout à fait inattendu qui aura subjugué tout le monde. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on le voit s’en prendre autant à un candidat dans l’émission destinée aux apprentis cuisinier.

En effet, ce 15 décembre dernier, c’est une véritable cohue qui se produit dans l’émission de M6. Alors que l’aventure touche petit à petit à sa fin, il semblerait que Philippe Etchebest ait décidé de laisser sortir son tempérament de feu. De quoi faire jaser les internautes et les téléspectateurs. Oui mais pourquoi des cris dans l’émission ? Ferocee vous dévoile es détails de cet épisode inédit de l’émission !

Une nouvelle avancée dans l’aventure !


Voilà quelques semaines qu’on a commencé à découvrir les candidats de la nouvelle édition de « Objectif Top Chef ». Entre défis et plats à revisiter, les apprentis cuisiniers n’ont pas chômés. Ces derniers ont d’ailleurs su trouver le moyen d’émerveiller les téléspectateurs qui sont nombreux à suivre leur aventure. Le lundi 14 décembre dernier, la première partie de l’émission touchait à sa fin. En effet, Philippe Etchebest avait réussi à voir les premiers candidats qui pourraient atteindre l’objectif de l’émission.

Il est donc temps de passer à l’étape supérieure. Cela implique de voir les cuisiniers un à un avant d’éliminer ceux qui n’ont pas forcément le niveau pour poursuivre l’aventure. Une mission assez difficile pour le grande Philippe Etchebest ! Et pour cause, les réactions ne sont pas toujours les mêmes face à l’élimination.

C’est la fin pour certains !


Pour cette nouvelle phase donc, les éliminés sont nombreux. Et si certains arrivent à contenir leurs émotions, d’autres ne peuvent que verser les larmes en direct. Face à une telle réaction, Philippe Etchebest a différentes manière de procéder. En effet, nous avons déjà vu que ce dernier pouvait être très réconfortant pour certains candidats. Mais ce n’est pas toujours le cas ! Il arrive en effet que le côté « cauchemar en cuisine » du grand cuisinier reprenne le dessus. Et c’est alors que les cris peuvent refaire surface !

C’est notamment ce qui est arrivé face à Vladimir, l’un des candidats à être passé devant lui le 15 décembre dernier. Alors que ce dernier préparait du Pack Choï de la mauvaise manière, le cuisinier de renom s’est mis à crier « Sors le moi, sors le de l’eau » dans un langage assez fleuri que la production a quand même jugé bon de censurer. Une réaction que le candidat n’a pas pu supporter. Ce dernier a d’ailleurs faillit perdre son sang-froid.

Ils ont pris sa défense !


Face aux remontrances de Philippe Etchebest, les téléspectateurs n’ont pas résistés à lui remonter les bretelles ! En effet, ces derniers ne sont pas d’accord avec les manières utilisées par le grand chef cuisinier face au candidat. « Les cuisiniers ne sont pas ses chiens » peut-on d’ailleurs lire parmi les commentaires des internautes face à cette séquence. Pour ces derniers, la façon dont il a voulu se faire entendre était un peu trop violente. Un caractère qui ne fait pas toujours l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Si les internautes ont pris la défense de ce « pauvre Vladimir sur qui le chef a crié », ce dernier n’aura pas de mal à aller vers la suite du programme d’Objectif Top Chef. En effet, le cuisinier a su convaincre Philippe Etchebest de son talent à travers son plat.