Les débuts de Karine Le Marchand n’étaient pas une partie de plaisir. En effet, certains candidats la faisaient boire en plaine émission.
Karine Le Marchand : icône de L’amour est dans le pré
Le programme de dating de M6 aide les agriculteurs à trouver l’amour depuis 2005. Avant, c’étaient Véronique Mounier et Alessandra Sublet qui animaient l’émission. Mais à partir de la saison 5, Karine Le Marchand a repris les rênes. C’est ainsi que l’animatrice de 54 ans est devenue l’icône de l’émission.
Aujourd’hui, elle présente la 18ème saison et semble toujours garder le sourire face aux candidats. En effet, après presque 13 ans à la tête de L’amour est dans le pré, les débuts de Karine Le Marchand semblent loin. Elle sait désormais comment se comporter face aux candidats ainsi que tous les rouages de l’émission.
Débuts de Karine Le Marchand : elle porte toujours une oreillette
La 18ème saison de L’amour est dans le pré contient des moments qui ont beaucoup ému les téléspectateurs. Par exemple, l’histoire de Patrice les a beaucoup touchés. En effet, souffrant d’un handicap physique, il voudrait trouver une femme aimante et bienveillante. Bien sûr, Karine Le Marchand a su lui remonter le moral en le prenant dans ses bras. Ce genre de réactivité s’est forgé grâce à son expérience aux manettes de l’émission.
Malgré tout, elle continue de garder une oreillette pendant les tournages des portraits. En effet, les débuts de Karine Le Marchand n’étaient pas faciles, vu l’envergure de l’émission. On lui soufflait alors en temps réel les questions à poster pour établir le portrait du candidat. Ainsi, cela comprend les questions importantes et les informations essentielles qu’elle devrait savoir. Aujourd’hui, elle porte toujours la fameuse oreillette, même si désormais elle garde un visage naturel.
Débuts de Karine Le Marchand : l’animatrice ivre en plein émission
C’est toujours difficile de s’adapter à un nouveau travail. L’animatrice vedette de M6 ne dira pas le contraire. En effet, aux débuts de Karine Le Marchand, elle a confié que les candidats se montraient hostiles envers elle. Rétrospectivement, la femme de 54 ans ose en parler ouvertement pour Télé 7 Jours.
Apparemment, à l’époque, elle ne leur refusait rien. Pendant ses visites, Karine Le Marchand acceptait même quand ses hôtes lui proposaient de l’alcool. Il arrivait ainsi qu’elle soit soûle en plein tournage. Heureusement, celle qui sort avec Stéphane Plaza sait désormais qu’il faut imposer de limites.