Depuis près d’une année et demi maintenant que Jalil Lespert affronte au quotidien les démons de Laeticia Hallyday qui s’apaisent. Dans ce sens, le magazine Célébrités rapporte les tourments dans le passé de la veuve du Taulier. En même temps, la maman de Joy et Jade retrouve le bonheur aux côtés de son fiancé qui la soutient.

Laeticia Hallyday complètement métamorphosée


En effet, suite à la disparition tragique du célèbre rockeur en raison de son cancer des poumons, sa veuve devient dépressive.
Dans ce sens, le magazine Célébrités nous rapporte en titre les démons de Laeticia Hallyday pour attirer ses fidèles lecteurs.

En même temps, la publication ne manque pas d’affirmer que ces dernières années la veuve du Taulier devient plus apaisée.
Notamment, même du vivant de Johnny Hallyday, la maman de Joy et Jade ne montre jamais une telle sérénité.

Apparemment, son fiancé Jalil Lespert lui apporte tout le soutien dont elle a besoin pour affronter ses démons au quotidien.

Les démons de Laeticia Hallyday


En effet, Laeticia Hallyday se retrouve face à une tentative de suicide de son défunt mari qui la hante.
En même temps, la fiancée de Jalil Lespert possède également ses propres soucis qui complique la vie avec elle.

Dans ce sens, depuis le début de sa relation avec le producteur, la maman de Joy et Jade souffre de troubles alimentaires.
Par conséquent, la magnifique blonde devient anorexique mettant son fiancé face aux tourments dans leur vie commune au quotidien.

Cependant, le couple récent mais très solide ne veut pas « s’entrainer mutuellement dans une descente aux enfers ».

Jalil Lespert face aux tourments


En effet, Jalil Lespert ne renonce pas devant les démons de Laeticia Hallyday mais souhaite affronter cette épreuve avec elle.

Notamment, ils se soutiennent mutuellement et se rapprochent pour panser leurs blessures et finissent par aboutir à cette magnifique idylle.
Dans ce sens, la veuve du Taulier retrouve le plaisir de manger et se remet en forme pour avancer dans la vie.

En même temps, le producteur renonce totalement à la drogue et diminue sa consommation d’alcool pour son bien-être.
Pour terminer, malgré toutes les épreuves qu’elle traverse dans son passé, l’arrivée du producteur dans sa vie la sauve littéralement.