Dans l’histoire du jeu Les 12 Coups de midi présenté par Jean-Luc Reichmann, Xavier le champion avait écrit son nom. Effectivement, pendant ses 76 participations en 2013, il avait pu collecter la somme s’élevant à 335 856 euros de cagnotte. Dans ce sens, nous allons vous rapporter les dernières nouvelles concernant ce dixième grand champion jusqu’à aujourd’hui selon les statistiques.

Les 12 Coups de midi, Xavier y avait laissé ses prodiges


En effet, l’émission de Jean-Luc Reichmann doit sa pérennité qui perdure jusqu’à maintenant à ses valeureux et impressionnants candidats.
Notamment, le cas de Bruno le record à battre avec ses 9 étoiles mystérieuses et 961 807 euros de cagnotte.

Par ailleurs, dans cette liste des champions on peut retrouver Eric le Breton, Paul qui grimpe en termes de popularité.
Dans ce sens, sa participation dans l’émission lui avait ouvert plusieurs perspectives dans sa vie, notamment un ouvrage autobiographie.

En même temps, on ne peut surtout pas oublier Xavier quand on parle du programme Les 12 Coups de midi.

Xavier, un champion qui a tout


Apparemment, Xavier notre champion avait montré un sens relationnel très développé tant envers le public que le présentateur Jean-Luc Reichmann.
De plus, il nous démontre également durant le jeu toutes ses aptitudes surtout par rapport aux questions de culture générale.

En même temps, en ce qui concerne le caractère il sait toujours rester modeste, aimable et affectueux qu’importe la situation.
Mais encore, il ne s’agit certainement pas de ces champions grincheux et trop sérieux, au contraire il s’amuse sur le plateau.

Notamment, toutes ces qualités ont plu à l’animateur qui devient au fil du temps un grand ami de notre champion.

Les 12 Coups de midi, une amitié authentique


En effet, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à se lier d’amitié sincère avec certains des candidats qui participent dans son émission.
Notamment, le cas de Paul El Kharrat pour lequel il avait offert l’écriture de la préface pour son ouvrage autobiographie.

Apparemment, le temps qu’ils ont passé ensemble avait favorisé la création de ce magnifique lien d’amitié qui les rapproche sincèrement.
Dans ce sens, Xavier, Éric, Paul et encore d’autre candidats deviennent avec le temps de véritables amis de cet animateur.

Pour terminer, l’émission Les 12 Coups de midi continue de nous intéresser dans l’attente du prochain champion qui détrônerait Bruno.