Accueil / People / Les « Douze coups de midi » : Jean-Luc Reichmann renvoyé de la chaîne TF1 ? Mais pourquoi ? Révélations !

Les « Douze coups de midi » : Jean-Luc Reichmann renvoyé de la chaîne TF1 ? Mais pourquoi ? Révélations !

Les "Douze coups de midi" : Jean-Luc Reichmann renvoyé de la chaîne TF1 ? Mais pourquoi ? Révélations !

Depuis quelques semaines, les rumeurs se propagent comme une traînée de poudre concernant le départ de Jean-Luc Reichmann de TF1. Le présentateur-culte des Français a été présent sur la chaîne depuis plus de vingt ans. Et au cours des années, il devenu une figure iconique plus qu’incontournable. Son soi-disant départ a choqué plus d’un !

En effet, Jean-Luc Reichmann a carrément fait sa marque sur TF1 avec « Attention à la marche » et les « Douze coups de midi ». C’est, d’ailleurs, grâce à ce dernier jeu télévisé qu’il avait réussi à établir les palmarès d’audience. Et bien évidemment, il est difficile d’imaginer l’animateur absent du paysage de TF1 avec tant de succès.

Maintes fois sur le départ…

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .