Après la sortie de son dernier album, Carla Bruni a fait une autre réapparition, cette fois-ci dans les enfoirés.

Un début d’année difficile


Depuis plus d’un an, la population mondiale a dû apprendre à vivre avec le coronavirus. Ce virus a totalement impacté et changé notre manière de vivre. Une vie qu’on n’aurait même pas eue dans nos pires cauchemars. Ainsi, dans l’espoir que la situation s’arrange, chacun d’entre nous a dû faire des sacrifices. Toutefois, malgré nos efforts depuis pas moins d’un an, la pandémie continue de faire rage. À première vue, le virus serait encore présent pendant un bon bout de temps.

Durant cette période difficile, plusieurs entreprises ont dû essayer de survivre à cette grande crise. Fort heureusement, ils ont bénéficié des aides de l’État. Cependant, une bonne partie de la population vit maintenant dans la précarité. Heureusement, les Enfoirés et les Restos du cœur sont là pour leur épauler. Pour cette année, Carla Bruni a rejoint le mouvement pour venir en aide au plus démuni.

Carla Bruni fait son grand retour dans les Enfoirés


Le seul moment où bon nombre de personnes vivaient dans la précarité, c’était après la guerre. Notant tout de même que c’était dans le milieu du siècle dernier.

Bien évidemment, les plus touchés restent ceux qui ont des revenus modestes, mais aussi les étudiants. Ces derniers sont dans l’incapacité de faire de petits boulots. Par conséquent, se nourrir devient un peu difficile. Ils sont donc contraints de se tourner vers Restos du cœur. Toutefois, eux aussi ont du mal à faire face à la situation, car les dons se font de plus en plus rares. Ainsi, en ce moment, la seule solution est de produire un spectacle des Enfoirés. Un évènement que Carla Bruni a décidé de prendre part.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Elle n’est pas très appréciée en ce moment, car sa mère a choisi de soutenir Richard Berry. Un grand retour qui va permettre d’amasser un maximum de fonds à destination des Restos du cœur. Un retour que Nolwenn voit d’un bon œil.