Touchés par l’absence prolongée de sa mère, les étranges signes de Jacques Grimaldi s’adressent à la princesse Charlène de Monaco.

À l’occasion de la célébration de la fête nationale monégasque, l’héritier du trône est aperçu au côté de son père et de sa tante Caroline de Monaco.

Enfin, le fils de l’ancienne nageuse professionnelle s’est exprimé à l’aide d’un geste en adressant un message sa mère hospitalisée en Suisse.

Jacques Grimaldi célèbre pour la première la Sainte-Dévote loin de sa mère

Les Monégasques célèbrent la Sainte-Dévote tous les 26 et 27 janvier. À cette occasion, les membres de la famille royale se joignent à leur peuple pour rendre hommage à la sainte patronne de Monaco. Le Prince Albert de Monaco a honoré de sa présence avec ses enfants cette célébration. De plus, la mère de substitution des jumeaux, Caroline de Monaco se tient également à côté de ses neveux.

Le magazine Closer s’empare de cet évènement dans son Édition du 4 février. En effet, les étranges singes de Jacques Grimaldi se retrouvent au premier page. Le fils d’Albert de Monaco et de Charlène de Monaco effectue un signe adressé à sa mère. À souligner que l’absence prolongée de Charlène internée à Zurich depuis plusieurs mois a engendré un traumatisme pour ses enfants.

Les étranges signes de Jacques Grimaldi

Durant la célébration de la Sainte-Dévote, l’héritier du trône monégasque adresse des étranges signes à ses sujets depuis le balcon du palais. Puisque Charlène de Monaco s’avère très croyante, les gestes effectués par le prince héritier s’adressent à sa mère. Le frère de Gabriella Grimaldi exécute plusieurs signes de croix avec ses mains.

Selon l’affirmation de l’hebdomadaire, Voici, ce geste n’est nullement intentionnel. Jacques Grimaldi s’amuse avec ses mains. De ce fait, les magazines people établissent plusieurs sortes de théorie par rapport aux étranges signes de Jacques Grimaldi.

Le retour tant attendu de Charlène de Monaco

Internée depuis plusieurs mois pour de grosses fatigues physiques et mentales, Charlène de Monaco poursuit sa convalescence et son traitement dans un établissement privé situé à Zurich.

Dernièrement, les bonnes nouvelles annoncent que l’état de santé de l’épouse du Prince Albert s’améliore.

Donc, Charlène de Monaco garde espoir pour son retour au Rocher. En effet, le seul souhait de la princesse monégasque est de retrouver se famille au plus vite, surtout ses jumeaux.