Le comédien en mauvaise posture, ses ex d’Ary Abittan sont toutes mises sous enquête. Ary Abittan est actuellement en difficulté à la suite d’un dépôt de plainte contre lui pour un viol. Apparemment, certaines ex de monsieur se font questionner sur leur relation afin d’avoir plus de précision sur l’affaire de viol.

Élodie Fontan, ex d’Ary Abittan est susceptible d’être invitée à répondre aux questions

La star de 48 ans en ce moment passe un sale quart d’heure en réponse à une accusation de viol. Quelques ex-compagnes d’Ary Abittan sont invitées à répondre à certaines questions des enquêteurs. Il en est de même pour Élodie Fontan qui a été en relation avec lui il y quelques années.

L’acteur de « Bon Dieu !» a une double personnalité, révélée le magazine Paris Match. Nombreuses ex-compagnes ont été convoquées pour une enquête. Elles se confient toutes sous anonymat et aucune n’est nommée.

Certaines photos de couple d’Ary Abittan et Élodie Fontan sont partagées par le magazine Voici pour confirmation qu’ils étaient en relation. Des images d’eux en romance dans les rues de Paris.

Aveux troublants sur Ary Abittan : impoli et grossier

Des partages sur l’acteur ont été dévoilés, une actrice évoque qu’elle le décrit comme un garçon à fille avec un caractère lourd et impoli. Toutefois, elle ajoute qu’il n’est pas méchant. Contrairement à elle, d’autres comédiennes n’étaient pas du même avis. Elles révèlent qu’elles conservent en mémoire des souvenirs désagréables concernant Ary Abittan.

L’une d’elles s’élargit sur le sujet dans Paris Match et révèle que l’humoriste ne se prive pas de faire des regards insolents. En plus de cela, il n’a pas de retenue pour des gestes incommodes et disgracieux. Ce n’est pas le comble, mais elle a ajouté qu’il ne s’empêche pas de tenir des propos indécents.

Élodie Fontan, raconte selon l’hebdomadaire qu’Ary Abittan cible les femmes simples et faibles. Elle combine cette information avec le fait qu’il n’ose toucher ou s’approcher de celles qui sont fortes et entourées.

Ary Abittan a des comportements égocentriques

Le magazine n’a pas omis d’ajouter qu’Ary Abittan n’encaisse pas facilement les refus. Son égo est facilement atteint par les refus et il se met en colère facilement. Pour donner suite à cela, il n’oublie pas de rappeler à ses victimes qu’il est populaire.

Ary Abittan par contre sous les questions des enquêteurs dévoile qu’il est bienveillant avec ses campagnes. N’étant pas encore jugé, il reste quand même innocent.