Un jeu basé sur la connaissance de la culture générale, les fans des 12 coups de midi en colère pointe la production du doigt. Certains téléspectateurs affirment que le jeu est truqué et sont définitivement certains qu’il y a du favoritisme. Soyez au parfum du scandale qui frappe l’incroyable jeu télévisé de Jean-Luc Reichmann.

Les fans des 12 coups de midi en colère


Pour cette fois, c’est la frustration de trop. Les fans des 12 coups de midi se sont manifestés pour marquer leur mécontentement envers la production. C’est à cause de certaines questions posées à certains candidats de l’émission. D’après ces fans, la production serait en faveur des maîtres des 12 coups de midi. La production ne leur poserait que des questions plus faciles qu’aux autres candidats.

Ce serait une manœuvre de la part de la production pour faire en sorte que les maîtres du midi restent plus longtemps dans l’émission. Yaël était le candidat qui est ciblé par ces remarques. Pendant son passage dans l’émission, les internautes ont signalé sur les réseaux sociaux ce traitement de faveur.

Attaque envers la production


Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont déchaînés pour marquer ce traitement de faveur. Ils ont déclaré qu’Yaël n’était pas aussi bon que les autres candidats. Certains téléspectateurs ont même déclaré qu’il avait droit à des questions plus faciles.

C’est sur Twitter que les fans de l’émission se sont le plus déchaînés, ils ont par exemple déclaré qu’ils en avaient assez des traitements de faveur pour les maîtres du midi. Dans quel intérêt la production agirait de la sorte ? Une chose est sûre, certains maîtres du midi ne font pas aussi long feu que d’autres.

Jade, une nouvelle cible ?


Jade est une candidate des 12 coups de midi qui en est sortie maître du midi. La production serait de nouveau laxiste avec elle, et ne lui donnerait que des questions plus faciles. Les téléspectateurs ont déclaré que la production ne la laissera partir que lorsqu’elle aura trouver qui se cache derrière la photo.

Les commentaires continuent de pleuvoir, ils assurent que la production adapte la difficulté en fonction du niveau de culture général du candidat. Jusqu’à présent, sa cagnotte a atteint la somme de 10 150 euros.