Accueil / télévision / Les Feux de l’amour : départ surprise d’un acteur emblématique du feuilleton, viré par la production?

Les Feux de l’amour : départ surprise d’un acteur emblématique du feuilleton, viré par la production?

Les Feux de l'amour départ surprise d'un acteur emblématique du feuilleton, viré par la production

Pendant plusieurs décennies, la série « Les Feux de l’amour » a vu venir et partir des acteurs. À l’exemple de Donny Boaz qui a joué le rôle de Phillip chance Chancellor pendant deux ans. Malheureusement, après 108 épisodes enregistrés son aventure dans la série s’achève. Très actif sur les réseaux sociaux, il s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer la nouvelle à ses fans.

Il avait écrit : « Triste nouvelle : demain, lundi 1er février, marquera ma dernière apparition dans Les Feux de l’amour ». Avant d’ajouter : « Dans l’ensemble, je suis très reconnaissant d’avoir eu cette opportunité incroyable. Je sais que je pars meilleur que je ne l’étais en arrivant ». Il a ensuite remercié ses collègues ainsi que les acteurs.

Pour sa part, le site soaps.com avait confié que Donny Boaz avait dévoilé les vraies raisons de son départ de « Les Feux de l’amour ». En effet, il semblerait qu’il a été viré par la production. Dans sa première publication, il avait écrit : « J’aimerais pouvoir dire que c’est ma décision, que j’ai un nouveau projet et que je pars de mon plein gré… Mais ce ne serait pas la vérité ». Puis, il a ajouté avant de supprimer la publication : « J’ai investi une année de ma vie dans une histoire et je n’ai pas pu la mener à bien».

«Tu mérites un Emmy… cette année»

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .