Accueil / télévision / Les Feux de l’amour : départ surprise d’un acteur emblématique du feuilleton, viré par la production?

Les Feux de l’amour : départ surprise d’un acteur emblématique du feuilleton, viré par la production?

Les Feux de l'amour départ surprise d'un acteur emblématique du feuilleton, viré par la production

Concernant son personnage dans « Les Feux de l’amour », il avait avoué qu’il ne saurait pas ce qu’il deviendrait. « On m’a dit que Chance ne sera PAS remplacé ou tué. Il ne sera tout simplement plus là. Dans l’ensemble, je suis reconnaissant pour cette incroyable opportunité» a-t-il expliqué. Jusqu’à maintenant, la chaine CBS n’a pas réagi à ce sujet.

Toutefois, dans la dernière publication qu’il a conservée, Danny Boaz avait tenu à remercier sa partenaire de jeu Melissa Ordway. Cette dernière qui incarne Abby, la femme de son personnage. L’acteur de 40 ans avait annoncé : «Je sais que j’ai dit que je voulais que nous soyons le meilleur couple de la télévision de tous les temps. J’ai visé haut, je suis désolé que nous n’ayons pas pu aller jusqu’au bout. Travailler avec toi a été un plaisir absolu. Et je peux facilement dire que tu es l’une des plus grandes actrices avec lesquelles j’ai eu le privilège de travailler. Tu mérites un Emmy… cette année ». Mais que les fans de « Les Feux de l’amour » en France se rassurent, l’épisode dans le pays a un an de retard qu’aux États-Unis.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .