Les téléspectateurs de la chaîne nationale TF1 ont l’habitude de suivre la série “les Feux de l’amour” chaque jour à partir de 11 heures. Ce feuilleton télévisé est présent sur le petit écran depuis mars 1989 .

L’histoire se passe à Genoa City , dans le Wisconsin, aux États-Unis. Au départ elle parle de la rivalité entre deux familles: les Brooks et les Foster. Avec le temps, elle procure plusieurs intrigues aussi étonnante que passionnante.

Retour sur l’épisode de jeudi 13 août dernier


Plusieurs situations captent l’attention des téléspectateurs dans l’épisode de jeudi dernier La mère de Graham cherche à se venger de Dina. Elle envoie son fils réalisé son dessein. Leur projet risque d’échouer face à Ashley et Ravi qui mènent une enquête sur leur passé. Paul de son côté met Scott dans la confidence concernant les aboutissants de ses années d’enquête sur le réseau de prostitution.

Au sein de Jabot, Jack a la forte conviction que William fouille dans les données confidentielles de l’entreprise. Il décide de le piéger d’une autre manière efficace mais peu conventionnelle. La sécurité informatique restera la même pour que William ne se doute de rien. Ce dernier défie l’interdit et brave l’autorité de Victoria . Côté coeur, Mariah n’a pas pu avouer sa flamme pour Tessa.

Plusieurs intrigues dans l’épisode du 14 août


Les téléspectateurs sont absolument curieux de savoir la suite de l’épisode des “Feux de l’amour” pour le vendredi 14 août. Lily prend une décision importante au sujet de son idylle avec Cane. Vont-ils réussir à se separer? Hillary raconte à Devon qu’elle est plus épanouie sans Jordan. Mais Devon va-t-il croire à cette soi-disant révélation?

Abby et Zack rejoignent Sharon et Scott pour un dîner. Sharon espère démasquer Zack suite à cette réunion. Mais en serait-elle capable après tout? Soucieuse de connaître la vérité, Mariah prend le risque de voir Alice avec Tessa. Contre tout attente, Alice n’est pas disposée à coopérer et décide d’employer la manière forte face à elles.