Dans cet article, nous allons nous pencher sur cette histoire de Cheryl et Lee qui met les internautes sous le choc. Le couple se retrouve à la tête d’une famille recomposée qui compte 13 enfants et touche 50 000 euros d’allocations familiales. Cette information a fait couler beaucoup d’encre sur la Toile, les internautes scandalisés ne manquent pas de réagir.

Elle touche 50 000 euros d’allocations familiales


En effet, les internautes sous le choc face aux allocations familiales que cette mère de 13 enfants touche s’expriment ouvertement. Il s’agit de Cheryl Prudham, maman de 12 enfants qui découvre que son compagnon Lee Ball a également une fille.

Dans ce sens, le couple forme une heureuse famille recomposée avec leurs 13 enfants. Ce nombre important d’enfants à charge leur permet de toucher une somme considérable d’allocations familiales.

Apparemment, ces allocations familiales constituent une aide précieuse contribuant à couvrir les dépenses liées aux soins des enfants. Grâce à ces aides sociales, le couple parvient à offrir une vie épanouissante et confortable à leurs nombreux enfants.

Les confidences de la mère de famille


En effet, les confidences de la mère de famille concernant la somme qu’elle touche met les internautes sous le choc. Cheryl Prudham est femme au foyer et s’occupe de ses enfants à temps plein sans avoir besoin de travailler. Notamment, le système d’allocations familiales lui permet de subvenir aux besoins de ses enfants.

Dans ce sens, le couple perçoit 47 000 euros d’allocations familiales, un détail qui agace fortement certains internautes. Cependant, la mère de famille préfère ignorer ces gens qui n’hésitent pas à la torpiller sur les réseaux sociaux.

En même temps, elle souligne qu’elle compte bien profiter de ces aides financières instaurées par le gouvernement malgré certains reproches. D’autant plus qu’elle utilise cet argent pour l’éducation de ses enfants.

Les internautes sous le choc


En effet, nous retrouvons presque tous les jours des polémiques similaires visant les familles nombreuses. Certains internautes leur reprochent de vouloir simplement profiter des allocations familiales. Autrement dit, que ces couples donnent naissance à un enfant afin de bénéficier de plus d’aides sociales.

Notamment, le cas d’Amandine Pellissard qui se retrouve également torpillée par les internautes pour cette raison. La mère de famille nombreuse touche une somme considérable provenant des aides gouvernementales. Et pourtant, elle affirme que les partenariats et placements de produits lui ont permis de gâter ses bambins.