Mélanie Da Cruz est devenue l’un des piliers de l’émission de télé réalité Les Marseillais. Charismatique et joyeuse, elle tient les téléspectateurs en haleine dans la téléréalité depuis le début de la diffusion du programme.

Malheureusement, les choses ne sont pas toujours roses pour la jeune femme. Elle a d’ailleurs balancé une véritable bombe en décidant de quitter la villa.

Mélanie Da Cruz, une très courte aventure pour la jeune femme


Cela ne fait que quelques jours qu’elle a rejoint la famille des Marseillais pour cette nouvelle édition des « Marseillais Vs Le reste du monde ». Celle qui avait été dévoilée dans « Secret Story » a en effet décidé de rejoindre l’émission pour se faire une place parmi les grands.

Rappelons que la téléréalité est suivie par des milliers de téléspectateurs tous les jours. Mais apparemment, cela ne la rend pas assez heureuse. Entre les différents dans la villa et les épreuves qui ne sont pas toujours pour lui plaire, la jeune femme a pris une décision assez inédite.

Mélanie Da Cruz ne peut pas vivre sans sa famille


C’est hier soir donc lors de l’épisode diffusé sur W9 que Mélanie Da Cruz quittait la villa des « Marseillais Vs Le reste du monde » pour rejoindre sa famille à Londres. La jeune maman était en larmes et ses mots très émouvants ont touché ses camarades.

Elle rejoint son homme, Anthony Martial, et son fils qui sont essentiels à son bien-être selon l’ancienne candidate de Secret Story. Jessica Thivenin était la plus affectées car les deux marseillaises ont toujours été très proches. Malgré tout, elle a décidé d’accepter la décision de sa meilleure amie. Avant de partir, Mélanie Da Cruz a bien spécifié qu’elle espérait que sa famille allait remporter cette édition.