Accueil / télévision / Les marseillais : Greg Yega et Mélanie Orlenko en froid, des révélations inédite

Les marseillais : Greg Yega et Mélanie Orlenko en froid, des révélations inédite

Les Marseillais

Greg Yega et Mélanie Orlenko : est-ce la fin de leur histoire ?

Les tensions semblent monter entre Greg Yega et Mélanie Orlenko ces derniers jours. Depuis la fin du tournage les Marseillais vs Le Reste du monde, tout semblait pourtant bien aller entre eux. Mais depuis un certain moment, c’est toute feu toute flamme entre leur couple. Est-ce que ce déchirement va leur mener à la séparation ?

Mélanie a attaqué Greg Yega d’une morsure sanglante

Depuis sa rupture avec Maeva Ghennam , Greg Yega n’avait plus d’œil que pour Mélanie Orlenko. On a assisté à cette scène sur W9 lorsque le marseillais avait pu reconquérir son ex. Depuis ils se sont dévoués l’un à l’autre. Sans même attendre la fin du programme ils se sont affichés sur les réseaux sociaux. La belle Mélanie avait même décidé de présenter Greg à sa famille. Depuis qu’ils se sont remis tout semblait bien aller. Toutefois un bruit de couloir surgit et fait craquer la candidate des Marseillais. Il s’avère que Greg Yega lui aurait déjà été infidèle.

Mais même si Mélanie Orlenko a essayé de mettre de côté cette rumeur, sa réaction n’a pas pu étouffer la répercussion de cet acte dans leur couple. En effet ça a engendré une violente dispute entre les candidats de Les Marseillais. La querelle a été tellement outrageante jusqu’au point de faire intervenir les forces de l’ordre. La bloggeuse @Shayaratv révèle que la belle s’est déchainée sur son amant d’un saut furibond et lui a mordu sauvagement les lèvres. En conséquence, le sang a giclé de partout.

Mélanie et Greg se sont désabonnés sur Instagram

Leur belle histoire s’est tournée en un mauvais rêve au moment où ils croyaient que tout allait pour le mieux. Mais hélas, Mélanie et Greg n’en a pas fini avec les aléas de l’amour. En effet pour poursuivre leur discorde ils veulent montrer en public leur total désintérêt l’un envers l’autre.

Donc ils se sont désabonnés sur Instagram. Ce fait serait une habitude pour les candidats de télé-réalité lorsqu’ils veulent ne plus rien avoir à faire avec les personnes avec qui ils sont en opposition. Est-ce que cet évènement est une simple dispute ou est-ce que c’est un clap de fin pour eux ? Les candidats de Les Marseillais maintiennent le suspens !

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !