Accueil / People / Les Marseillais : Océane El Himer fait monter la température avec son bikini léopard !

Les Marseillais : Océane El Himer fait monter la température avec son bikini léopard !

Depuis sa participation à l’émission de télé réalité « Les Marseillais », Océane El Himer a acquis le statut de célébrité. Plus que cela, elle est devenue véritable icône de la mode. Le nombre de ses abonnés sur Instagram le confirme !

Mais si la jeune femme cartonne autant sur la toile, ce n’est pas à cause de ses programmes télés. Récemment, elle s’est illustrée avec une photo tout ce qu’il y a de plus aguicheurs pour les internautes. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Océane El Himer : une vraie bombe à retardement !


Comme bon nombre de célébrités, Océane El Himer aime bien publier des photos de ses déplacements. Alors qu’elle était en voyage à Dubaï pour quelques jours de vacances, la jeune star de télé réalité a donc posté des clichés qui ont ravi ses fans.

A noter qu’elle avait déjà un très grand nombre de followers avant sa participation à la fameuse émission. Mais son apparition à la télé a tout simplement changé sa vie. De jeune femme jolie et sûre d’elle, Océane est ainsi devenue un modèle pour de nombreuses jeunes filles.

Une photo très sexy en bikini léopard


C’est donc ce vendredi 13 novembre qu’Océane publie une nouvelle photo d’elle sur son compte Instagram. Et le cliché ne tarde pas à enflammer ses fans. La photo a en effet cumulé plus de 20 000 likes en seulement une heure et les commentaires étaient tout aussi nombreux.

Ses fans ont pu apprécier une photo d’elle de dos, dans une piscine et le cliché mettait en avant son corps ainsi que le cadre. Son bikini a fait fureur et sa légende « Le bonheur, c’est de l’amour en mieux… » était de circonstance ! Il faut dire que la publication a fait le bonheur de beaucoup de personnes. On pouvait par exemple lire dans les commentaires : « Tu es trop belle. J’admire ta beauté. ».