Dans quelques jours, la grande famille des Marseillais sera enfin de retour sur W9. Cette fois encore, ils vont être en confrontation avec Le Reste du Monde. En effet, ce sera la sixième édition de l’émission. Découvrez tous ce qu’il y a à savoir sur ce programme.

Le retour des Marseillais VS Le Reste du Monde 6


C’est la sixième édition des Marseillais VS Le Reste du Monde. Cette émission a débuté en 2017. Les Marseillais forment déjà une grande famille depuis plus de neuf ans. Tandis que pour le reste du monde, l’équipe reste encore à composer. Une composition qui sortira officiellement le jeudi 26 aout prochain. Notant que l’année dernière, les fratés ont perdu contre les Restes du monde. Espérons que lors de cette nouvelle saison, ils feront mieux. Les deux équipes vont donc entrer en lice dès le lundi 30 aout. Bien évidemment, comme chaque été, deux épisodes inédits seront diffusés sur W9 ce jour-là dès 18 h 50. Par la suite, le lendemain, et jusqu’à la fin de la saison, il n’y aura qu’un épisode inédit par soir, prévu à 19 h 50.

La composition du casting


Le 23 juillet dernier, W9 a révélé le nom des candidats dans la sixième saison des Marseillais vs le Reste du Monde. Pour se faire, la chaine avait posté une vidéo sur ses réseaux sociaux. On y voit défiler un à un les visages de ceux qui sont présents dès la première semaine de diffusion. Effectivement, pour les Marseillais, il y a le chef de famille et roi des problèmes : Julien Tanti. Ce dernier aura près de lui Paga, Thibault Garcia, Laura Marra, Florent André, Océane El Himer et Greg Yega. Sans oublier Maëva Ghennam, qui est en guerre avec Milla Jasmine. Quant au Reste du monde, vous percevrez le chef Nikola Lozina. Il va débuter la compétition avec son alliée de toujours, Milla. Bastos, Tristan Maurisse, Mathieu Orsolani de Koh-Lanta : les armes secrètes seront présent. Luna Skye, Simon Castaldi et Mélanie Orlenko seront aussi de la partie ainsi que Benjamin Samat, Maddy Burciaga. Ou encore Giuseppa Ciurleo et Julien Bert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Vraisemblablement à cause de la situation sanitaire actuelle, tous les candidats ont été testés fréquemment pendant le tournage. De plus, ils ont eu droit à une quarantaine en amont. Milla a même été écartée du programme en cours de saison, car elle a été contaminée à l’extérieur.

Le lieu de tournage


Un gros indice semble indiquer que la sixième édition des Marseillais VS Le Reste du Monde a été tournée dans la même villa à Adrets-de-l’Esterel. En effet, Catalia, présentatrice du concours, a posté des clichés sur Instagram dans un décor identique à celui de la maison. Cette maison qui se trouve à15 mins de Cannes. Une demeure estimée à plus de 10 millions d’euros qui appartient désormais à Banijay Productions. En réalité, chaque année, l’émission est tournée en Espagne, mais cette année, elle a été faite en France. Tout cela à cause des complications alliées à la crise sanitaire à l’étranger.

Pour voir plus d’information sur les émissions de vos télé-réalités préférées, allez sur E ! Ou bien rendez-vous sur Instagram : @coulissestelerealite.