La pandémie aura vraiment tout gâché. En plus de nous tenir confiné à la maison, la conjoncture actuelle a poussé de nombreuses émissions à être reportées. C’est notamment le cas de « Les Marseillais Vs Le reste du monde » qui a dû attendre quelques mois avant de pouvoir reprendre ses tournages.

Heureusement que les choses se sont vites remises à leur place. Les fans ont d’ailleurs pu découvrir les premiers épisodes de l’émission il y a quelques semaines. Et les premiers drames ne se font pas attendre ! Découvrez les détails de ce gros clash dans la villa.

Une suite qui convainc les téléspectateurs !


Basée sur l’émission de télé réalité « Les Marseillais », ce spin-off met en scène deux familles qui s’affrontent au fil des épisodes pour gagner le maximum de points. Tour à tour barmans, danseurs, peintres et bien d’autres jobs encore, les jeunes gens donnent le meilleur d’eux à chaque fois.

Cette émission a vu des histoires d’amour voir le jour, des amitiés se créer et même des enfants naître grâce à des couples qui s’y sont formés. Cependant, les disputes y sont légion car les différences de point de vue sont très nombreuses aussi.

Les tensions conduisent à un énorme clash


Alors que les fans de l’émission voulaient voir si le plan de Thibault Garcia qui visait Julien Tanti arriverait à son terme, une nouvelle arrivée risquait de créer de vives tensions à la villa. Thibault a en effet réussi à se mettre tout le monde dans la poche afin qu’ils votent tous contre Julien.

Cependant, l’arrivée d’Illan était le point culminant des premières diffusions. Ce dernier aurait donné son avis concernant le couple de Maeva et Kevin. D’après lui, c’est une histoire qui n’a pas de chances de durer. Une remarque qui est devenu le début d’une grosse bataille dans la villa !