Pour une femme, le seul article indispensable en matière de maquillage reste le mascara. Bon nombre de femmes ne quittent pas leur maison sans avoir mis. En matière de qualité, il y en a beaucoup sur le marché qu’on ne sait plus qui est le meilleur. En effet, rien de mieux qu’un cil plus long et succulent pour avoir un œil de biche tout en illuminant votre visage.

Le mascara, l’article qui porte le petit plus


Le mascara peut apporter énormément sur votre visage même si vous ne portez pas de maquillage. Vraisemblablement, les meilleurs mascaras ont différents impacts sur les cils. Certains ont le pouvoir de les allonger, d’autres arrivent à augmenter les volumes tout en les repulpant et les recourbant. Ainsi, chaque marque possède l’un ou plusieurs de ces options.

Pour le moment, c’est un vrai challenge de dénicher un mascara plus apprécié que Too Faced Better Than Sex. En réalité, c’est la marque de mascara le plus vendu dans la catégorie prestige dans le pays. Ce produit fait vraiment des miracles avec les cils en laissant le besoin de faux derrière.

Les meilleurs produits du marché


Effectivement, Too Faced Better Than Sex détient une brosse intelligente en forme de sablier. Cela permet d’attraper chaque cil individuel. Bien évidemment, même si on en rajoute les couches qu’on veut, cela ne va pas faire de trop ou grumeleux. Comme résultat, vous allez obtenir des cils relevés, séparés, longs, épais et un regard exceptionnel.

Cependant, son plus grand adversaire vient de voir le jour chez Maybelline. En matière de mascara, Maybelline est devenu un maitre dans l’art. Il s’agit du mascara Falsies Lash Lift qui arrive à gonfler et donne un effet de faux aux cils. Un changement du genre lifting des cils qui vient des polymères inspirés des gels capillaires, des cires et des laques. De plus, sa brosse à double courbure ne laisse aucun cil s’échapper.

De son côté, le mascara de Chanel promet d’allonger, de recourber, d’épaissir, volumise et assombrit les cils en un ou deux coups. Ainsi, lorsqu’on ajoute une couche supplémentaire, il n’y a pas d’agglomération. De plus, il a une formule longue tenue accompagnée de poils courts et longs sur le pinceau d’impression 3D (une première dans l’industrie). Cette brosse attrape chaque cil tout en le soulevant et le séparant en cours de route.

La marque Benefit est aussi beaucoup présente sur le marché des mascaras. De plus, pour cette marque, le mascara est le produit qui leur rapporte le plus. Ils soulèvent, allongent, épaississent et séparent les cils. Pour sa part, sa brosse a des poils minuscules sur la pointe de la baguette en forme de dôme. Cela va permettre d’obtenir chaque cil en un seul coup de brosse. De plus, le pigment long tenu va durer toute la journée.