Depuis des années, Jean-Luc Azoulay a organisé des retrouvailles avec les personnages des séries d’AB Production. Des évènements qui ont ravi certains fans qui voulaient savoir ce que sont devenues leurs idoles. De plus, ces séries des années 80 ont traversé toute une génération. Actuellement, ces fans sont désormais des quadragénaires qui ont décortiqué les intrigues entre les personnages.

Pour « Les Mystères de l’amour », il fallait réunir tous les ingrédients nécessaires. En premier lieu, écrire des intrigues qui correspondent à notre époque. Par la suite, il était primordial de convaincre le casting de rebrousser chemin des studios. Un retour un peu difficile pour certains d’entre eux, mais la majorité était présent. Les Mystères de l’amour est une série qui mélange de bons nombres d’intrigues. C’est un pari totalement réussi en ce qui concerne le producteur. De plus, le feuilleton a cartonné depuis 2011.

Les intrigues de la série


Malheureusement, la grande famille vient de recevoir une très mauvaise nouvelle. Manuela Lopez quitte son rôle dans la série, car elle veut faire une petite pause. Jean-Luc Azoulay va-t-il réussir une fois encore à la faire revenir dans les Mystères de l’amour ? Une nouvelle qui a totalement attristé les fans de la série.

Aussi, Béatrice qui n’est autre que Julie Chevallier n’apparaît plus au générique. Dans la série, elle est à la fois en couple avec José et avec Cathy. En effet, Béatrice est le personnage principal de cette intrigue. Par conséquent, ce trio amoureux était au centre de toute attention. Il se pourrait même que José aille chercher de la consolation dans les bras de sa chère Bénédicte. Il n’a jamais réussi à oublier cette dernière. Cependant, il est déjà un père de famille, elle devra aussi donner des explications à ses enfants. Vraisemblablement, Béatrice a horreur que sa Cathy s’éloigne d’elle au point de tomber amoureuse d’une autre femme.

Le devenir de la série « Les Mystères de l’amour »


Lors d’un entretien, Jean-Luc Azoulay a tenu à rassurer les téléspectateurs de Les Mystères de l’amour. En attendant la fin des intrigues, il a annoncé de bonnes nouvelles. Selon lui Julie Chevallier a toujours envie de faire partie de cette aventure.

En ce qui concerne Mallaury Nataf, elle ne sera plus visible dans Les Mystères de l’amour. En effet, il a des mésententes avec le producteur.

De son côté, Hélène Rollès est devenue une véritable star en Asie. En ce moment, elle est même en train d’enregistrer un nouvel album. Mais va-t-elle un jour faire son comeback dans la série ?