Accueil / télévision / Les Mystères de l’amour : Béatrice (Julie Chevallier) a définitivement quitté la série !

Les Mystères de l’amour : Béatrice (Julie Chevallier) a définitivement quitté la série !

les-mysteres-de-lamour-beatrice-a-definitivement-quitte-la-serie

Malheureusement, la grande famille vient de recevoir une très mauvaise nouvelle. Manuela Lopez quitte son rôle dans la série, car elle veut faire une petite pause. Jean-Luc Azoulay va-t-il réussir une fois encore à la faire revenir dans les Mystères de l’amour ? Une nouvelle qui a totalement attristé les fans de la série.

Aussi, Béatrice qui n’est autre que Julie Chevallier n’apparaît plus au générique. Dans la série, elle est à la fois en couple avec José et avec Cathy. En effet, Béatrice est le personnage principal de cette intrigue. Par conséquent, ce trio amoureux était au centre de toute attention. Il se pourrait même que José aille chercher de la consolation dans les bras de sa chère Bénédicte. Il n’a jamais réussi à oublier cette dernière. Cependant, il est déjà un père de famille, elle devra aussi donner des explications à ses enfants. Vraisemblablement, Béatrice a horreur que sa Cathy s’éloigne d’elle au point de tomber amoureuse d’une autre femme.

Le devenir de la série « Les Mystères de l’amour »

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .