La série les mystères de l’amour a eu droit à un épisode inédit. En effet, TMC l’a diffusé en access Prime time.

Des révélations sur les mystères de l’amour


Il y a beaucoup à dire sur Béatrice. Et ce n’est pas Cathy qui va nous contredire. En effet, ce personnage de la série les mystères de l’amour va même faire quelques révélations. Elle va se confier à José. D’ailleurs, ce dernier ne s’attendait pas à ce que ces révélations soient aussi explosives.

Et en parlant de José, Laly fait savoir à Hélène qu’elle va rompre avec lui. Mais du côté de la mère de Julien, il y a aussi des révélations. En effet, elle a confié la raison pour laquelle elle était forcée de coucher avec Alban. Quant à Guéant, il avoua à Stéphanie qu’il était en fait un homme marié. D’ailleurs, il est même père de deux enfants.

Un gros boost pour les mystères de l’amour


Le 3 décembre dernier, TMC fit une surprise à ses téléspectateurs. Il s’agit de cet épisode inédit de la série les mystères de l’amour. Elle a été diffusée sur la chaine entre 19h55 et 20h56. D’ailleurs, ce fut un énorme succès.

En effet, on a compté pas moins de 456.000 téléspectateurs. Puis, cela a été suivi d’une rediffusion qui a été suivie par 320.000 aficionados. Ce chiffre représente 2% du public. On voit bien que les audiences ont boosté grâce à cet épisode. D’ailleurs, avec toutes les révélations qui ont eu lieu eu sein de la série, ce nombre d’audience n’est pas près de baisser.

Les mystères de l’amour, une série aimée


Jean-Luc Azoulay entre dans TMC avec la série les mystères de l’amour. Avant elle, il était sur TF1 avec Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette série sur TMC est adorée par les téléspectateurs.

En effet, à chaque diffusion, elle rassemble des milliers de fans. La raison est que la série est vraiment intéressante. Pour preuve, personne n’a voulu rater l’épisode inédit du samedi 3 décembre. En tout cas, avec ce qui s’est passé dans cet épisode, la suite de la série promet.