Les rebondissements se feront de plus en plus nombreux dans la saison 23 des Mystères de l’amour sur TMC. L’équipe de production veille à ce que les intrigues se poursuivent pour vous faire plaisir.

Au cours des deux épisodes inédits du 24 et du 25 septembre, l’une des héroïnes de la série sera en danger de mort. Un suspens inédit dans les prochaines diffusion !

L’étau se resserre de plus en plus


Basée sur la série « Hélène et les garçons », les Mystères de l’amour est un spin-off. L’intrigue s’accentuera bientôt autour de Maurizio car le chef d’un réseau de trafiquants de stupéfiants est prêt à exécuter ses otages : Ingrid, Bruno, Jeanne et Rudy.

Prévenue par Jeanne, Stéphanie parvient à éviter le pire. Mais même si Maurizio est arrêté, la menace ne retombe pas. En effet, pendant que Sigmund est en train d’orchestrer l’accident de Christian et Alex, une autre menace se fait de plus en plus pressante.

Manuela face à la mort


Face à des hommes armés, Hélène et ses amis voient leur dernière heure arriver. L’épisode « Dangers nocturnes » du 25 septembre à 19h50 permettra aux téléspectateurs d’en voir le dénouement. Maurizio veut honorer la promesse faite à Ingrid d’obtenir sa vengeance.

Les complices du trafiquant de drogue investissent le domicile d’Hélène et prennent Manuela, Laly, Ingrid, Elise et Jeanne en otages. Alors que Manuela hurle : « C’est quoi ce bordel ? », Hélène assure qu’elle ignorait tout des intentions de Maurizio. L’un des hommes de main de ce dernier s’emporte un coup de feu éclate après qu’il ait dit : « Tu seras la première à mourir ! » à Manuela. Serait-ce possible que Jean-Luc Azoulay ait pris le pari de se séparer de son héroïne ?