Accueil / recettes / Les petits pains au lait de ma mamie.

Les petits pains au lait de ma mamie.

petits pains au lait

Les petits pains au lait de ma mamie :

 

Petits pains au lait: Idéal pour le petit déjeuner ou le goûter des enfants, ces petits pains raviront les papilles des petits et des plus grands!

Vous pouvez le faire sans robot, mais avec le crochet à pâte c’est beaucoup moins fatiguant! lol au pire, ça vous fera travailler les muscles des bras !! 😉

Vous pouvez les préparer nature pour les accompagner de confiture par exemple ou les fourrer lors de la cuisson avec des carrés de chocolat !

Les ingredients :

600 gr de farine
310 ml de lait
1 sachet de briochin
1cuillère  à café  de sel

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!