Independant critics vous livre le classement des plus beaux hommes de 2022. Découvrez ces 20 personnalités des plus séduisantes.

Une enquête sur les plus beaux hommes de 2022

L’année dernière a fait la gloire de nombreuses célébrités. Les personnalités masculines surtout ont su attirer l’attention grand public. En effet, que ce soit dans le milieu du cinéma, de la musique ou des réseaux sociaux, ils ont beaucoup fait parler d’eux. Face à cette avalanche d’admiration pour ces stars, Independant critics a décidé de mener une enquête.

L’objectif était d’établir un classement des plus beaux hommes de 2022. Sur la liste des 100 hommes les plus séduisants qu’ils ont, un sondage mondial a révélé les 20 plus beaux de 2022. Bien sûr, l’apparence physique n’était pas le seul critère. Un homme séduisant s’évalue également par ses passions, son sens de l’humour, son originalité mais aussi son audace. Découvrez alors qui sont les préférés du public.

Les 20 des plus beaux hommes de 2022

Parmi les plus beaux hommes de 2022, le célèbre producteur de cinéma et DJ Idris Elba est en vingtième position. Également acteur, il s’est illustré dans des films populaires comme la trilogie de « Thor ». Ensuite, il y a Xiao Zhan, acteur et chanteur chinois, membre du boys band X Nine. Puis, en dix-huitième position, on retrouve le chanteur italien Damiano David. Il est précédé par Zayn Malik, l’ancien membre de One direction.

Le chanteur chinois Anson Lo, interprète d’« Lifelong Mission » arrive seizième. Ensuite, on retrouve la star de YouTube PewDiePie. Le séduisant mannequin et acteur Paing Takhon est quant à lui en quatorzième position. Et Austin Palao, qui s’est fait connaître dans l’émission péruvienne « Esto es Guerra » arrive treizième. Mais Jason Momoa, célèbre pour son rôle dans « Aquaman » le précède en étant douzième. Jungkook, membre de BTS, est onzième.

Le haut du panier des plus beaux hommes de 2022

A la dixième place, nous avons Dean Schneider. Puis, en neuvième position, on retrouve le célèbre Ni-ki, danseur et chanteur pop japonais. Le TikToker Vinnie Hacker est quant à lui huitième. Et on retrouve un autre membre de BTS dans la liste avec Taehyung, plus connu sous le nom de scène V. L’acteur britannique Lucien Laviscount, ayant brillé dans « scream queen » est pour sa part sixième. Il est précédé par Keung To, célèbre membre du boys band Mirror, cinquième dans ce classement des plus beaux hommes de 2022. Et comment oublier le charismatique Chris Hemsworth. L’acteur australien qui s’est illustré dernièrement avec son film « Thor : Love and Thunder ».

Mais il est encore surpassé par le très séduisant Timothée Chalamet. Celui qui est devenu célèbre grâce à « Call me by your name » est le troisième plus beau de ce classement. Mais l’un des chanteurs du groupe Stray Kids le devance à la seconde place. Il s’agit du rappeur et danseur Hyunjin. A la tête du podium, on retrouve le très séduisant Henry Cavill, la star de Justice League et Man of Steel.