Elle a participé à « Les Princes et les princesses de l’amour » pour trouver sa moitié, et maintenant, elle a trouvé chaussure à son pied sur le terrain de foot. Ainsi, la jeune femme officialise sa relation avec ce célèbre footballeur.

Les Princes : Un nouveau couple qui fait sensation


Une fois encore, un footballeur est tombé sous le charme d’une candidate de télé-réalité. En effet, la belle Sara Benamira des Princes et princesses de l’amour saison 8 officialise son idylle avec un célèbre footballeur. Il s’agit d’Ilkay Gündogan de Manchester City. Très amoureux, ils partagent leur bonheur sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sara Arfaoui 🌙 (@sarabenamira)

Belle surprise sur Instagram ! Mercredi 21 juillet, Sara Benamira a partagé un superbe cliché de son couple. Sur celui-ci, la starlette de télé-réalité s’affiche sublime en robe blanche à manches courtes et bouffantes. Mais un détail a interpellé les internautes. La jolie brune de 26 ans était au bras de son amoureux qui est un visage connu dans le monde du football. Ilkay Gündogan qui apparait sur la photo en polo bleu-marine est connu du public comme milieu de terrain de Manchester City. Cette photo prise depuis Alaçati, une commune turque de la province d’Izmir a fait sensation sur les réseaux sociaux. En légende de ce cliché avec son amoureux Ilkay Gündogan, Sara Benamira a seulement mis un cœur rouge. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter la réaction de leurs fans. Ils étaient nombreux à la féliciter de cette nouvelle romance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sara Arfaoui 🌙 (@sarabenamira)

Et une de plus pour les WAG’s!


Avant cette idylle avec Ilkay Gündogan, Sara Benamira était en couple avec un candidat de télé-réalité. Dans Les Princes et les princesses de l’amour, elle roucoulait la romance avec Julien Coste. Mais leur histoire d’amour n’aura pas duré. Désormais, elle a trouvé l’amour dans les bras de son footballeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sara Arfaoui 🌙 (@sarabenamira)

Visiblement, Sara Benamira n’est pas la seule candidate de télé-réalité à avoir craqué pour une star de ballon rond. Il y avait également Mélanie Da Cruz de Secret Story 9 qui est mariée à Anthony Martial. Ce dernier est le joueur de Manchester United, aussi il est international français. Son amie, Coraline Porrovechio de Secret Story 9 est également tombée sous le charme de Boubacar Kamara. Un jeune footballeur de l’Olympique de Marseille. Sans oublier, Montaine Mounet des Marseillais qui roucoule la romance avec Maxime Lopez qui joue également à l’OM. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le clan des WAG’s ne cesse de s’agrandir. Qui sera la prochaine ?