Accueil / People / Les princes William et Harry reconciliés? Révélations inédites!

Les princes William et Harry reconciliés? Révélations inédites!

Les princes William et Harry reconciliés Révélations inédites!

Depuis le fameux Megxit, les princes William et Harry étaient en froid. Mais, d’après les dernières nouvelles, il semblerait que les deux frères ont enterré la hache de guerre.

La hache de guerre enterrée ?


On s’en souvient tous, pendant leur dernière parution officielle ensemble, les fils de Diana étaient très distants et en froids. Mais d’après le magazine Us Weekly, ils se seraient réconciliés. En effet, le prince William et son épouse Kate Middleton auraient pardonné à Harry en mois de décembre.

Plus encore, les Sussex ont même offert des cadeaux de Noël aux Cambridge et vice versa. Ces derniers auraient envoyé des cadeaux à la famille qui s’est installée à Los Angeles depuis le mois de mars. Selon le rapport de Us Weekly, ces petits gestes auraient fait pleurer la reine Élisabeth II.

Toutefois, le magazine people Voici a livré une autre version sur le sujet. Selon l’hebdomadaire, les princes William et Harry sont toujours en guerre. Cela a encore empiré suite à la décision commerciale des Sussex de s’accaparer la couronne royale britannique. Aussi, leur choix de vendre le souvenir de la princesse Diana. Un choix impardonnable pour le prince ainé.

Les princes William et Harry toujours en guerre


Sur le site de sa fondation, le prince Harry avait posté une photo de lui bébé entre les mains de sa mère. En légende, il avait écrit : « Je suis le fils de ma mère ». Une publication qui indignait le prince William qui pense que son frère veut prendre l’image de leur mère. Le tabloïd avait déclaré : « William a donc pris ça comme une double enfance. Lui aussi est le fils de Diana et il n’a jamais cherché à exploiter sa filiation pour améliorer son image (…) Dégoûté et déçu, il ne reconnait plus son frère dont il était si proche lorsqu’ils étaient jeunes ».

Pour cette année 2021, les princes William et Harry devraient se retrouver pour la première fois après le fameux Megxit. À l’occasion, ils vont assister au 100e anniversaire du prince Philip, ainsi qu’au 95e anniversaire de la souveraine. Mais surtout, pour l’inauguration de la statue dressée en hommage à leur mère, la princesse Diana. Une célébration qui se tiendra en mois de juillet. Alors, on attend le grand jour pour voir ce qui va réellement se passer…