Après 207 jours, l’ordre de la reine est tombé. Les princes William et Harry sont forcés à s’affronter face à face dans le but de faire la paix entre eux.

Les princes William et Harry Forcés à se revoir sous l’ordre de la reine Elizabeth


Le second héritier du trône britannique William est en froid avec son frère le prince Harry depuis leur séparation de la maison royale. Ils ne se sont pas vus depuis l’été dernier et restent très éloignés l’un de l’autre.
Ceci serait dû aux différents conflits entre les femmes des deux princes et également à un certain racisme.

Pour tenter de les réunir, la reine Elizabeth n’a eu le choix que de les forcer à revoir malgré eux. Elle les ordonne de faire la paix dans les plus brefs délais, en cette année marquée par son anniversaire.

Pourquoi la reine tient autant à ce qu’ils fassent la paix cette année ?


Cette année est très importante pour la reine Elizabeth avec son jubilé de platine. Pour ce grand évènement, elle tient à ce que tout soit parfait et par-dessus tout à voir sa famille soudée.

Elle ne veut pas qu’une quelconque tension lui gâche sa fête. C’est une des principales raisons pour laquelle elle est personnellement intervenue dans la discorde entre les princes. En outre, elle veut absolument qu’ils règlent leurs différends le plus vite possible.

De plus, l’idéal serait que le prince Harry rentre plus tôt à Londres pour discuter avec son frère.

La rencontre de la famille royale


Etant à la fois reine et mère, il est de son devoir de réunir sa famille. Ses ordres sont irréfutables, elle n’a pas fait une demande auprès des princes, elle les ordonnés de régler leur problème.

Ainsi, une lettre royale aurait été envoyée au prince Harry pour qu’il revienne à Londres lors de ce grand évènement royal. Selon certaines sources, les retrouvailles entre eux pourraient avoir lieu entre les Sussex et les Cambridge dans quelques semaines.

Par ailleurs, nous ne savons pas si ces retrouvailles feraient la paix entre les princes. Ce qui est certain, c’est que la reine ne les laissera pas s’en tirer sans intervenir. Quand la reine donne un ordre de la reine, c’ absolu.