Après un accident de voiture, les problèmes de Michel Sardou n’en finissent pas. Il est parti pour son manoir en Normandie mais il doit faire face à d’autres soucis. Il s’est alors livré lors d’une entrevue.

Une succession de malheurs


C’est le 12 avril 2018 que le chanteur Michel Sardou montait sur scène pour la dernière fois. Il a passé 53 années de sa vie à chanter, et il a décidé qu’il était temps de se retirer de la scène musicale. En plus que son répertoire ne lui satisfaisait plus, mais aussi sa voix n’est plus ce qu’elle était autrefois.

Il lègue alors ses titres aux générations plus jeunes et les laissent les interpréter selon leur propre style. Parmi ces jeunes chanteurs, on peut retrouver les Kids United, ce groupe œuvrant pour l’UNICEF. Alors qu’il pensait que sa retraite allait être un moment de sérénité, il est confronté à toutes sortes de problèmes.

Les problèmes de Michel Sardou


Le chanteur est passé dans l’émission de Pascal Praud sur RTL. Lors de son passage, Michel Sardou a abordé quelques-uns de ses soucis depuis sa retraite. Il y a quelques temps, le chanteur se soignait contre le COVID-19.

Le magazine Ici Paris relate les quelques problèmes énoncés par le chanteur lors de son passage sur RTL. A part sa maladie, Michel Sardou a également dû quitter son domicile à Paris pour des raisons qu’il ne précise pas.

Un départ pour la Normandie


Cette catastrophe l’oblige alors à retrouver son manoir en Normandie, mais les choses ne se passent pas aussi bien une fois arrivé là-bas. Son manoir présente aussi différents problèmes et Michel Sardou n’en peut plus.

A ce qu’il parait, il y a des fuites d’eau dans son manoir. D’après ses propos, les dégâts sont considérables et des travaux sont à faire.

Michel Sardou est connu pour être une personne qui ne se livre que très rarement. Pourtant dans l’émission sur RTL, on le voit énoncer les problèmes qui lui arrivent. Il doit régler ses problèmes de fuites car cela peut s’avérer dangereux pour sa sécurité et pour ses proches.

Jusque-là, il n’y a pas encore de répit pour le chanteur émérite.