Les pulls et vestes en pilou pour passer l’hiver au chaud reviennent à la mode. En effet, la polaire des années 80 fait de nouveau fureur. Avec ces vêtements, vous pouvez passer l’hiver au chaud tout en restant stylée.

Pulls et vestes en pilou pour passer l’hiver au chaud


Le polaire que l’on portait dans les 80’s est de nouveau tendance. D’ailleurs, c’est la tendance pull de l’année à la fois douillette, colorée et familière. De nombreuses stars comme Angèle, Timothée Chalamet et Bella Hadid ont même adopté un look avec la polaire retro.

En effet, il s’agit de la nouvelle pièce issue du style sportswear. Elle se caractérise par une texture hyper douillette et avec des couleurs flashy extravagantes.

En haut du podium, on retrouve la marque Patagonia. Cette dernière a connu un gros succès après l’annonce de son fondateur. Ce dernier a annoncé vouloir reverser les bénéfices de ses ventes pour les associations qui se battent pour la protection de l’environnement.

De ce fait, son best-seller est une polaire ultra-colorée et stylée. Cette pièce s’accorde parfaitement bien avec un jean ou un legging.

Liste des polaires retro les plus stylées de la saison


Pour compléter votre collection de polaires, voici une liste qui pourrait vous aider. Surtout qu’actuellement, la polaire est partout. Il ne reste plus qu’à choisir votre pulls ou vestes en pilou pour passer l’hiver au chaud.

En effet, comme le pull en maille brodé avec de motifs montagnards, la polaire retro transmet l’éprit de vacances au ski alors que vous vous trouvez en ville. Donc, la meilleure option serait d’opter pour un modèle ultra-coloré qui rappelle les pulls kitsch des années 1980.

Vous avez le choix entre Lilas et turquoise chez Marc O’Polo Denim, rose et beige chez Superdry, kaki et rose chez Roxy, jaune chez Columbia.

Quant aux vestes douillettes en pilou, vous ne seriez pas déçu. La marque de sportswear star The North Face offre une polaire vert menthe et Patagonia un modèle indigo, rose fuchsia et vert.

Par ailleurs, les polaires avec des couleurs neutres sont également tendance et parfait votre look. En outre, H&M imagine une polaire version sweat oversize camel, Pull&Bear et Levi’s des versions vert foncé. Tout ça pour vous dire qu’il y a pour tous les goûts.