Moment inédit dans « Les Reines du Shopping » ! En effet, ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir une candidate choquer Cristina Cordula de cette manière. Les détails !

 

Depuis des années, Cristina Cordula donne des filons de chef aux fanas de mode. « Les Reines du Shopping » mettent en scène de nombreuses femmes qui vont essayer de s’habiller de la meilleure manière possible en respectant le thème donné à l’assemblée. Un concept qui fait de nombreux adeptes depuis la création de l’émission. Et une fois de plus, il semblerait que la Reine de beauté ait réussi à embarquer des recrues pour une aventure inédite.

Ainsi dans l’émission du 10 décembre dernier, c’est un casting inédit que Cristina Cordula a fait. Et si l’on attend que ces dernières se plient parfaitement à la thématique inédite de l’émission, l’une des candidates va faire une gros buzz. De quoi choquer la présentatrice de M6 mais aussi les téléspectateurs. Qu’en est-il réellement ? Qu’a-t-elle donc fait pour que tout le monde soit autant choqué ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Une thématique inédite !


A chacune de ses émissions, Cristina Cordula choisit un thème assez inédit à proposer à ses candidates. Ces dernières doivent alors trouver des pièces leur permettant de créer un look correspondant à ce dernier et à présenter à leurs concurrentes. A l’issue de la partie, Cristina Cordula donne son verdict et élit celle qui deviendra la Reine du Shopping pour la semaine. Une véritable consécration pour celles qui se présentent dans le jeu.

Pour cette semaine, c’est un thème hors du commun et osé que Cristina Cordula a décidé d’imposer à ses candidates. En effet, ces dernières devront utiliser de la lingerie tout en étant élégante. Un véritable défi puisqu’il est très facile de tomber dans le « too much ». Mais les 5 candidates de cette semaine sont bien prête à relever le challenge en proposant des tenues tout aussi originales que classe.

Un casting inédit !


Etant donné la délicatesse de cette thématique, Cristina Cordula a vu les choses en grand. Si d’ordinaire ce sont des femmes venant d’un peu partout de la France qui sont dans l’aventure, cette semaine sera assez spéciale. En effet, la présentatrice a décidé de choisir ses candidates au volet. Ce seront donc des mannequins qui prendront le relais. Une belle surprise pour celles qui sont adeptes de l’émission puisque ce sont des habituées du podium qui viendront combattre pour le titre de Reine de shopping.

Parmi les candidates de cette semaine, la belle Doralyse. Mannequin connue dans toute l’Hexagone, elle a toujours su conquérir les fans par son charisme et sa beauté. Mais est-ce que cela suffira à reprendre cette bévue qu’elle a commise dans l’émission de Cristina Cordula ? Il faut dire que la jeune femme a fait un véritable tôlé !

Elle dévoile tout !


C’est donc du jamais vu dans l’émission de mode de M6 ! Alors que Doralyse est tenue de faire sa séance de Shopping le 10 décembre dernier, elle va surprendre Cristina Cordula et ses concurrentes par la tenue de son choix. On le sait, le monde du mannequinat n’est pas pudique. Mais cela n’a pas empêché les concurrentes de Doralyse de se cacher les yeux tellement sa tenue est osée !

Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir la jeune femme dans un bustier totalement transparent. De quoi laisser sa poitrine exposée aux regards des téléspectateurs. Après cette petite apparition toute osée, Doralyse ne pourrait obtenir qu’une note de 12/20 en total. Une note qui n’est pas forcément à la hauteur de ses espérances.