Cristina Cordula reste la seule et l’unique prêtresse dans l’émission Les Reines du Shopping. Toutefois, cette participante va lui faire forte impression.
Une fan de mode très particulière
Depuis son arrivée sur M6, Cristina Cordula partage des conseils sur la mode à ses candidates. Vraisemblablement, elle sort de sa coquille ceux qui sont complexés et dézingue ceux qui sont trop surs d’elles. Effectivement, y a pas mieux que la maman d’Enzo pour remettre à sa place Karine Le Marchand avec le sourire. Une séquence que la plupart d’entre nous s’en souviennent encore.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, dans cette émission, le thème imposé change chaque semaine. Bien évidemment, l’animatrice sait faire dans l’originalité. Ainsi, les candidates font tout leur possible pour dénicher la pièce idéale avec les accessoires qui vont avec. Sans oublier la mise en beauté. Depuis le début de la crise sanitaire, comme bon nombre d’émission, les Reines du Shopping ont dû s’adapter. Mais pour les fans, le plus important c’est de rencontrer Cristina Cordula.
Les Reines du shopping, une séquence inoubliable
Au lieu de dénicher la tenue parfaite, certaines candidates choisissent de complimenter Cristina Cordula. Début février, Emily avait prononcé des louanges vis-à-vis de l’animatrice.
« Trouver ton style n’est pas simple ? / Appelle la déesse de la mode/ Et si tu la connais pas/ Tu tapes Cristina Cordula/ Assurément elle te secourra/ Personne ne la détrônera/ Cristina je te tire ma révérence/ Pour nous tu es une référence ! » a martelé cette participante.
Des paroles qui ont vraiment ému la Brésilienne. Toutefois, pour certains les émotions surviennent lors de la face à face avec Cristion, tandis que d’autres se fond tout simplement en larme. Ce fut le cas de ce couple qui était des candidats dans l’émission spéciale Saint-Valentin. Bien évidemment, Sabrine avait retenu ses émotions. Cependant, la maman d’Enzo était très contente de leur prestation et a félicité les tourtereaux. « Vous êtes un couple extraordinaire ! Vous êtes amoureux, vous avez la joie de vivre… », a déclaré la présentatrice. Des mots qui ont causé des larmes de joie chez la compagne d’Eric. Sa réaction a tout de même apeuré Cristina Cordula. Mais comme d’habitude, tout s’est bien terminé.