Depuis quelques semaines, le retour de « Les Reines du Shopping » fait le bonheur des téléspectatrices sur M6. Le taux d’audience de l’émission n’a d’ailleurs jamais été aussi élevée que cette saison à cause des changements que Cristina Cordula a tenu à apporter à son programme fétiche.

Lors de sa dernière diffusion, l’émission a surpris les téléspectateurs par un gros clash en direct. Il faut dire que les concurrentes n’y sont pas allées de main morte face à Alexandra ! Pourquoi ? Découvrez ce « fashion faux pas » qu’elle a commis.

« Les Reines du Shopping », un concept revisité !


L’émission est à l’antenne depuis maintenant plusieurs années. Et Cristina Cordula ne cesse d’essayer d’innover pour la rendre encore plus intéressante aux téléspectateurs. Vous noterez par exemple que la reine de la mode n’a de cesse de partager des petites astuces sur les réseaux sociaux.

En véritable influenceuse, elle est suivie par plus d’un million de personnes sur son compte Instagram. La présentatrice télé s’évertue à proposer des réponses mode pour que chacune de ses concurrentes puissent connaître à l’avance ce qu’il faut ou ne faut pas faire.

Une candidate critiquée sur le plateau ?


Les adeptes de « Les Reines du Shopping » sont habitués à voir les candidates se descendre entre elles. Mais dans cet épisode inédit, Alexandra va en prendre plein la poire. Il faut dire que son choix vestimentaire face au thème « belles avec des formes » et « chic avec une pièce fluide » ne plait pas du tout.

Cela s’est vite fait ressentir en coulisse alors que la jeune femme reçoit des « Mais non, c’est pas fluide ça ». Les commentaires n’ont pas du tout été tendres envers elle. Il faut dire qu’elle avait choisit un jean peu flatteur pour ses courbes et un haut qui n’avait rien de fluide. Bref, c’est raté pour Alexandra selon ses amies !