Durant les reines du shopping, l’ambiance est toujours à l’ambiance. De plus, les candidates savent attirer le buzz grâce à des tenues hors du commun, mais aussi avec des maquillages exceptionnels. Mais dans cet épisode, des passages ont vraiment choqué les téléspectateurs et même Cristina Cordula.

Des maquillages mal réalisés depuis des semaines


Les fans de l’émission les Reines du Shopping ont bien remarqué que ces dernières semaines, les candidates sont devenues très mal maquillées. En effet, depuis la crise sanitaire, ne plus faire appel à des professionnels était l’une des conditions pour la reprise. Ça fait partie des adaptations que le programme de Cristina Cordula et son équipe doivent faire. Ainsi, les candidates sont obligées de se maquiller toutes seules et avec leur propre moyen. Effectivement, bon nombre d’entre elles ne s’en sortent pas. Parmi ces candidates figure Brenda qui avait fait un maquillage bien trop imposant. Pourtant, elle était très fière de sa prestation. De leurs côtes, ses rivales n’ont pas manqué de lui faire la remarque que ce n’était pas très réussie. Même Cristina Cordula l’a vivement critiqué comme elle sait si bien le faire. Cependant, deux autres candidates ont vraiment ému cette dernière.

Les Reines du Shopping, une Cristina Cordula très émue


Cette semaine, le programme est consacré aux sœurs. Une semaine qui a vraiment marqué Cristina Cordula. C’étaient les candidates Virginie et Élodie qui a ému cette dernière. En effet, ces deux sœurs étaient à la fois fusionnelles et très proches. De plus, elles ont le même gout en termes de mode. Elles se complimentent même sur leur beauté. Des attitudes qui ont totalement touché l’animatrice de l’émission. Personne n’aurait cru voir ça un jour, car elle a toujours été du genre à se moquer des candidates. Apparemment, Cristina Cordula a même failli oublier de juger le shopping de Virginie et Élodie. Une très belle complicité qui a marqué la présentatrice, mais aussi l’émission.