Les émissions qui se basent sur le prêt-à-porter et la mode séduisent particulièrement les téléspectateurs. En ce temps de confinement où les activités sont peu nombreuses, il faut dire que cela a permis à plus d’une de s’amuser sans sortir de la maison.

Pour les adeptes des Reines du Shopping, les derniers épisodes auront été tumultueux. Le sens du glamour et du sexy fera l’objet d’un débat mouvementé.

Quid de l’émission du 6 juillet 2020


M6 trouve beaucoup de succès grâce à son émission phare « Les Reine du Shopping » de Cristina Cordula. La chaine a tenté de remplacer le programme, mais aucun succès substantiel. La présentatrice remporte un franc succès auprès de son audience. Les petits conseils sympathiques sont précieux pour des tenues élégantes et glamours au quotidien.

Le lundi annonce une nouvelle semaine de compétition pour les fans de l’émission « Les Reine du Shopping ».
L’émission est particulièrement spéciale puisque la production a décidé de faire une semaine spéciale meilleure amie. Le thème semble être facile puisqu’il faut être « sexy avec des chaussures plates.»

La candidate reçoit bien son compte


Lamia et sa meilleure amie se sont lancés dans leur shopping totalement enthousiaste. Après l’essayage de quelques tenues, les deux jeunes femmes ne sont pas d’accord. L’une pense avoir complètement respecté le thème avec sa tenue transparente et l’autre semble persuadé que Cristina rendra une décision négative.

« Ce n’est pas parce que tu as un peu de transparence que tu vas être sexy ma chérie, ce n’est pas ça. » Lance l’animatrice avec désinvolture et ironie. À croire que relever le défi dans cette émission n’est pas de tout repos. Malgré le fait que les candidates n’ont pas optés pour ce choix, Cristina Cordula n’a pas encore été conquise par leur tenue de défilé finale.