Après un petit temps de silence, « Les Reines du Shopping » revient en force ! Le secret de Cristina Cordula pour la réussite de son programme ? De belles surprises qui ne peuvent que plaire aux téléspectateurs. Et ce ne sont pas les idées qui manquent à la présentatrice de M6.

Le 2 novembre dernier, la présentatrice avait d’ailleurs décidé de dévoiler un nouveau programme. Interrogée par Télé-Loisirs sur ses projets, elle a mis le point sur une nouvelle édition spéciale de son émission de mode. Envie d’en savoir plus ? On vous dévoile les dessous de cet épisode inédit !

Un Premier essai réussi !


Alors que le confinement fait rage, Cristina Cordula a trouvé le moyen de battre des records d’audience avec son émission. Pour cela, la jeune présentatrice a décidé de miser sur un « prime » tout à fait inédit. Le premier a été diffusé en septembre dernier. Et ce fut un véritable carton plein pour la présentatrice.

En plus d’un thème inédit, l’ancien mannequin a décidé de faire participer des célébrités à son émission. Une occasion de faire connaître les goûts de ces personnalités publiques mais aussi de partager ! Et le concept a tout simplement plu aux fans.

Une nouvelle édition en vue !


Au vu de la réussite de cette première édition, Cristina Cordula a décidé de remettre le couvert ! Au casting, on retrouve : Sylvie Tellier, Arielle Dombasle, Carine Galli, Séverine Ferrer ainsi que Lio. De quoi faire plaisir aux adeptes de l’émission de la maman d’Enzo qui redouble d’effort pour apporter de la nouveauté.

Mais si cette partie est aussi intéressante, c’est aussi parce qu’elle permettra à des associations de gagner des fonds. Que ce soit Les bonnes Fées, Les Chats de Stella, ASTB, autour du BPAN ou encore Joker, c’est l’occasion pour elles de sensibiliser à l’aide !