Le retour de « Les Reines du Shopping » pour cette saison aura été ponctuée de nombreux moments inédits. Pour la diffusion du 29 septembre dernier, Cristina Cordula a fait un carton plein. Et au programme une petite surprise… pour l’une des candidates.

Et bien qu’elle ait pu vouloir organiser cette rencontre, la reine de beauté n’a pas eu son mot à dire ! En effet, même elle ne savait que l’une des concurrentes pour trouver « La tenue parfaite » allait faire les magasins avec un présentateur de renom !  Et oui, Stéphane Plaza a bien été vu dans les prochains épisodes de l’émission.

Une rencontre qui plait !


On ne sait jamais qui l’on peut rencontrer au bout de la rue et cela, la candidate de « Les reines du shopping » l’a bien compris ! Alors qu’elle est en pleine course pour trouver la boutique où elle va faire ses achats, elle tombe nez à nez avec Stéphane Plaza. Une rencontre assez fortuite qui va pourtant lui faire beaucoup de bien.

De son côté, l’animateur est tout content de se retrouver dans le tournage ! Il imite d’ailleurs Cristina Cordula avec son célèbre « C’est Magnifaik » et cela cartonne !

Stéphan Plaza fait jaser la salle d’attente !


Le petit échange entre la candidate et Stéphane Plaza semble s’éterniser et en coulisses, les langues se délient. Cristina Cordula sera particulièrement véhémente face aux conseils du professionnel de l’immobilier. « Non non non ça ne marche pas avec moi » déclare-t-elle depuis sa salle de surveillance.

De leur côté, les concurrentes sont toutes envieuses de cette jolie rencontre. Alors que l’une s’extasie sur cette « chance inédite que la jeune femme a eue », l’autre dévoilera qu’elle préfèrerait rencontrer « Philippe Eschébèche ». Une petite faute de prononciation qui ne peut que faire l’hilarité générale sur le plateau.