Jade était la dernière candidate à entrer en compétition cette semaine dans « Les Reines du shopping », mais elle a été victime d’un accident de culotte. La jeune femme a eu un faible pour un blazer noir qu’elle a décidé de porter comme une robe. 

« La tenue idéale pour un dîner chic »


Comme à son habitude, cinq candidates sont entrées en compétitions dans « Les Reines du shopping ». Cette semaine, le thème imposé par Cristina Cordula était : « la tenue idéale pour un dîner chic ». Les participantes se sont alors lancées avec beaucoup de joie et de confiance dans la compétition, malgré les vives critiques de Karin. Toutefois, la jeune femme avait sa candidate préférée, Jade. Cette dernière est alors partie en compétition le vendredi 22 janvier avec beaucoup de confiance en soi. Dès le début de l’émission, elle a conquis ses concurrentes avec son dressing qui a brillé de mille pièces. Mais au moment de son shopping, Jade a décidé de commencer par la fin !

Une candidate des Reines du shopping victime d’un accident de culotte


En effet, elle a préféré jouer la carte de la sécurité et a préféré acheter deux paires de boucles d’oreilles dès le début de son shopping. Pour cela, elle comptait bien avoir le temps nécessaire pour avoir la tenue idéale pour le thème.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait essayé plusieurs tenues qui ont tapé dans l’œil les autres candidates. À l’exemple de Karin qui a été totalement abasourdi par une jolie robe noire en velours. Toutefois, elle a énervé sa concurrente Camilia à cause d’un blazer noir. Pour cause, ce dernier était le même qu’elle a choisi lors de son shopping.

Mais ce que la Marseillaise avait ignoré c’est que Jade prévoit de porter le blazer en tant que robe. Malheureusement pour elle, la pièce était trop courte pour sa taille. Ce qui lui a valu un accident de culotte. En effet, la candidate des Reines du shopping a laissé entrevoir sa petite culotte blanche. Morte de rire, Julie avait lancé : « On voit ta culotte ! Ce n’est pas dans le thème, on ne veut pas tout voir ! » Heureusement pour Jade, qu’elle a opté pour un pantalon pour son défilé. Un choix très correct par la candidate qui a obtenu le titre des Reines du shopping de la semaine !