Qui n’apprécie pas « Les reines du Shopping » ? L’émission phare a un concept assez inédit. On y retrouve des femmes en train de chercher la tenue idéale selon un look précis. Si chacune a la possibilité de payer ce qui lui convient, ce n’est pas forcément au goût de tout le monde.

Dernièrement, c’est un épisode assez particulier que Cristina Cordula a mis en place. En effet, ce sont d’anciennes candidates de l’émission qui sont revenues faire un petit tour sur le plateau. Et c’est une grande surprise lorsqu’on se rend compte d’un détail surprenant ! On vous donne toutes les informations dans la suite de notre article !

Cristina Cordula, la reine du shopping ?


L’émission de Cristina Cordula est tout ce qu’il y a de plus glamour. La jeune femme qui était autrefois une grande férue de mode a décidé de créer une émission où les femmes pourraient créer un look qui leur est propre tout en veillant à ce que ce dernier respecte un thème particulier.

Pour cette édition assez inédite, les critères en question étaient très attendus par les téléspectateurs. Mais ce n’est pas cela qui a fait le buzz. Les candidates en attente du passage devant la professionnelle de la mode ont remarqués un détail des plus inédits : Sandra est un sosie !

Sandra, un sosie officiel ?


Sandra fait partie des grandes gagnantes de l’émission à revenir sur le plateau de « Les Reines du Shopping ». Hormis son grand talent et son sens de la mode, c’est un tout autre détail de sa vie qui marque les esprits. En effet, il semblerait que la jeune femme ressemble beaucoup à une personnalité publique !

Il s’agit de Mélanie Laurent. Ce constat a déjà été fait lors de son premier passage dans l’émission mais les choses ne font que se confirmer.