Dans l’émission des Reines du Shopping, l’ambiance est toujours au rendez-vous avec Cristina Cordula et ses candidates. Pour cette foi, les téléspectateurs ont plutôt eu droit à une scène choquante.

En effet, une candidate déclare en pleine émission qu’elle a eu un accident avec sa culotte. Il y a des lustres, c’était la chanteuse Lio qui a montré ses parties intimes aux autres candidates de l’émission. Bien évidemment, elle n’était même pas gênée, mais heureusement la production a flouté la scène.

Cristina Cordula ridiculise des candidates qui se démènent


Lors des Reines du Shopping, Cristina Cordula n’hésite pas à taquiner les participantes de l’émission. De plus, depuis le début de la crise sanitaire, on retrouve très souvent des situations hilarantes dans l’émission.

Actuellement, il y a eu des changements au sein de ce programme. Ce ne sont plus des équipes de professionnels qui maquillent les candidates. Bien évidemment, certaines d’entre elles ont du mal à s’en sortir.

Dernièrement, c’était Brenda qui a été lynchée sur la toile à cause de son maquillage. Vraisemblablement, elle en a mis un peu trop. On lui avait reproché d’avoir été trop maquillé. Dans cet épisode, ce n’est pas le maquillage qui a suscité la polémique, mais une sordide histoire de culotte qui aurait très mal tourné.

Les Reines du Shopping, la culotte qui a réussi à faire polémique


Vraisemblablement, cette scène ne va pas plaire aux parents qui regardent cette émission en famille. Effectivement, les internautes n’ont pas hésité à faire part de leurs réactions. C’est clair, ils étaient abasourdis par un tel comportement.

En effet, cette candidate a choisi de faire son shopping de la fin. Par conséquent, sa tenue était incomplète. Ainsi, elle a dû arborer un blazer de couleur noir comme robe. Malheureusement, c’est une tenue qui n’allait pas vraiment à sa morphologie. De plus, c’était trop court d’où tout le monde pouvait apercevoir sa culotte blanche. Chose qui a totalement choqué ses rivales, et ce n’était pas dans le thème de la semaine. Stratégie pour devenir reine ou erreur ?