Après une longue absence, « Les Reines du shopping » a fait son retour sur M6. Une occasion pour les téléspectateurs de découvrir cinq nouvelles candidates dont l’une d’entre elles a choqué les fans du programme. Ce qui lui a valu la critique des internautes.

Une émission qui cartonne


Depuis plus de dix ans, Cristina Cordula donne quotidiennement rendez-vous à ses fans pour des conseils mode et beauté dans Les Reines du shopping. Ce programme rencontre un vrai succès sur le Six avec un record d’audiences qui ne cesse d’augmenter. En effet, le concept de l’émission a conquis les téléspectateurs. Pendant une semaine, cinq candidats partent chacune pour une journée shopping, en respectant le thème et le budget imposés par l’animatrice.

Selon Voici, tous les coups sont permis dans ce programme. Pour cela, les candidats de Les Reines du shopping ne se font pas de cadeau que ce soit pour les tenues, les accessoires ou les maquillages. Tout cela « donne très souvent lieu à des scènes aussi lunaires que choquantes ». Ce lundi 18 janvier, Cristina Cordula et Les reines du shopping étaient de retour sur M6. À l’occasion, le thème imposé était « coupe de France de shopping ». Et rien que ça, ça en vaut le coup !

Une candidate des Reines du shopping irrite les internautes


Pour cette semaine, Lise a été la première candidate des Reines du shopping à entrer en compétition. Âgée de 23 ans, la Bretonne est une femme d’affaires dans le monde du textile. Sa principale concurrente était Karin. Âgé de 46 ans, cet agent artistique de Paris n’a pas été tendre avec elle. En effet, elle n’y est pas allée de main morte dès le début de l’émission.

En regardant la garde-robe de Lise, elle avait lancé : « On dirait une mamie ». Mais les critiques ne sont pas arrêtés là. Karin a ensuite dit : « Le bohème, tu le gardes chez toi, en Bretagne, par là-bas… ». Avant d’ajouter : « On dirait un tablier pour aller faire des crêpes ».

Visiblement, la jeune femme n’a pas encore fini avec sa concurrente. « Je suis vraiment désolée pour toi Lise, mais je crois que tu n’as pas compris le thème » a-t-elle indiqué.

Mais l’attitude de la candidate des Reines du shopping a agacé au plus haut point les internautes. Ce qui lui a valu les critiques sur les réseaux sociaux. Mais à la fin du shopping de Lise, Karine a fini par être plus tendre en lâchant : « C’est moins cata’ que ce que je pensais ». Visiblement, on aura tout vue avec les candidats des Reines du shopping !