La semaine du 2 novembre fut une émission spéciale « coupe du monde » pour « les Reines du shopping ». Ainsi, on a rencontré dans cet épisode plusieurs candidates issues de plusieurs nationalités . Elles sont française, ivoirienne, péruvienne, brésilienne et italienne.
Comme chaque pays dispose de ses propres habitudes vestimentaires, on a pu le constate. Une candidate d’origine italienne a reçu à l’unanimité les blâmes de Cristina Cordula et de ses concurrentes .
Des italiennes très sexy
Aurora vient de l’Italie. Comme sa compatriote Caterina, la professionnelle en marketing de 41 ans adore s’habiller d’une manière provocante et sensuelle . Lors de sa journée, elle a choisi les robes les plus moulantes de la boutique. Et pourtant, le thème est d’être irrésistible en tenue de soirée.
Le fond du problème d’Aurora est son penchant pour des tenues ultra-sexy . Ainsi, elle a l’impression de ne pas s’habiller convenablement lorsqu’elle ne se sent pas ainsi. Or, il est rare d’être sexy dans une tenue de soirée digne de ce nom. Alors, la candidate a mal choisi ses vêtements.
Incendiée par toute la compagnie
Pendant ses moments de courses, Aurora a espéré trouver l’admiration dans le regard de ses concurrentes. Elle a aussi pensé avoir l’approbation de Cristina pour son choix. Malheureusement pour elle, la situation fut différente. L’experte en mode lui a réprimandé sans aucune pitié . Ses sous-vêtements marquent en effet sa robe.
La maman d’Enzo a choisi cette occasion pour signaler ce fait. Lorsque l’on porte des vêtements moulants, il est indispensable de faire en sorte que les sous-vêtements soient invisibles. De leur côté, les autres participantes ont trouvé ses choix lamentables les unes que les autres . Heureusement qu’elle a choisi de porter une autre tenue.