Marion Cotillard vient de se séparer de Guillaume Canet. Désormais, elle sortirait avec Camille Cottin.

Camille Cottin soutient l’actrice oscarisée suite à son divorce.


La rupture entre Guillaume Canet et Marion Cotillard date désormais de quelques mois. Durant cette période difficile, son amie actrice l’a soutenu et épaulé. Elles ont notamment fêté un anniversaire ensemble, dans le restaurant de Cyril Lignac.

Lorsqu’il était le temps pour les deux femmes de se dire au revoir, Camille Cottin a pris Marion Cotillard dans ses bras pendant un assez long moment. Elle semblait lui dire à l’oreille que l’actrice divorcée pouvait compter sur elle. Cette dernière se serait même installée chez elle après cette rupture avec Guillaume Canet.

Les deux femmes seraient plus qu’amies.


Le magazine Closer nous révèle que selon des rumeurs, leur relation serait plus qu’une simple relation amicale. Les fans veulent connaître la véracité de ces rumeurs, ils veulent des preuves intangibles. Ils sont même prêts à en inventer s’il le faut afin que cette histoire soit vraie.

On peut voir à quelle point cette rumeur a fait parler d’elle. La question se pose alors sur toutes le bouches. Marion Cotillard  et Camille Cottin seraient-t-elles vraiment ensemble?

Le magazine Closer a révélé la vérité au grand public.


Il est vrai que les deux femmes sont très proches. Leur complicité saute aux yeux, il en est de même pour leur proximité. Cependant, Camille Cottin et Marion Cotillard ne seraient pas ensemble. Dans son numéro qui date du 20 mai, le magazine Closer nous apprend que les deux actrices ne sont qu’amies. En effet, elles ne seraient que ans une relation amicale. Cette nouvelle a surement brisé des rêves de certains fans qui étaient prêt à tout pour que cette histoire puisse être vraie.

Le magazine a également précisé que s’il y avait quelque chose entre eux, ils auraient informé le public en premier. Camille Cottin et Marion Cotillard ne sont donc que deux amies. L’une soutient l’autre dans les moments difficiles afin de témoigner amour et affection à son égard. Être là lorsque son amie est en détresse, ça c’est une vraie preuve d’amitié.